| C'est trop cool ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citrokool Chevrons de bronze
| Sujet: C'est trop cool ! Jeu 6 Déc 2007 - 15:14 | |
| Bonjour ! Vos différentes interventions sur ce forum m'ont convaincu du bon très bon état d'esprit qui régnait ici. Alors zou ! je viens vous rejoindre ! Mon père, passionné depuis tout petit (et peut être même avant ) par l'automobile, m'a transmis son virus dès mon plus jeune âge. Dans la famille nous avons roulé dans plusieurs Citroën : 2CV, Visa, LNA, AX, BX, GS... et même en Ami 8 Break Service vitré ! (achetée 1000 frs à un artisan-peintre dans les années 80 ! ) Le son du bicylindre restera à jamais gravé dans ma mémoire car pendant longtemps, lorsque nous allions en vacances chez nos grands-parents, nous étions réveillés tous les matins par les paysans qui allaient travailler de bonne heure au volant de leur citron. Notre collection de miniatures, uniquement au 1/43ème, est constituée de voitures françaises diverses et variées avec pas mal de Citroën (dont certaines que je n'ai pas encore vu dans le patrimoine... ) Je n'ai pas trop le temps (ni le talent ) pour monter des kits ou entreprendre de superbes modifications comme certains d'entre-vous le font, mais je compte bien m'y mettre un jour ! à bientôt Citrokool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est trop cool ! Jeu 6 Déc 2007 - 16:48 | |
| Bonjour et bienvenu à toi CitrokoolComme tu l'as remarqué par toi même, nous sommes d'abord et avant tout une bonne bande de copains qui ne se prennent pas trop au sérieux, sauf en ce qui concerne la tenue du Club et de tout ce qui se rapporte aux miniatures Citroën. C'est bien l'image que voulons en donner et nous sommes heureux que tu l'aies perçu ainsi. C'est avec joie que nous t'accueillons dans notre petit monde fantastique qui essaie de retracer et répertorier les minis aux double-chevrons. Comme tu le dis si bien, nous sommes cool :afro:, et tenons à le rester dans le respect des règles du cercle et de tout un chacun avec ce qu'il peut nous apporter en faisant vivre ce forum. C'est pourquoi, nous t'invitons à continuer à visiter notre patrimoine et à l'enrichir par tes propres modèles et en intervenant aussi souvent que tu le désires. Bon, je laisse la place aux autres pour t'accueillir. À tantôt Alain En attendant ton adhésion peut-être ??? |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Jeu 6 Déc 2007 - 18:59 | |
| Bonjour parmi nous, Citrokool. Il semblerait que à peine inscrit sur le forum, ton bulletin d'adhésion soit parti, avec une commande de notre berlingo CamaC. C'est mon ami CC qui m'en a avisé, car je travaille actuellement sur les projets 2008 et je prends connaissance maintenant de l'activité du forum. Je t'en remercie et dès que j'ai ton courrier avec le règlement, tu pourras accèder à la partie réservée aux adhérents, avec tous les avantages que nous négocions pour eux. Je prépare le colis du berlingo, de manière qu'il soit prêt à partir. N'hésites pas à complèter le patrimoine, bien que nos collections soient également importantes, nous n'avons pas toujours le loisir de mettre les photos de nos merveilles. C'est cela aussi le partage de la passion. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Jeu 6 Déc 2007 - 23:08 | |
| Bonsoir Citrokool Tes propos nous vont droit au coeur, preuve que nous avons bien travaillé et montré que le Camac est un club d amis partageant la même passion. Les adhésions en cette fin d année arrivent nombreuses, nous ( le bureau et les membres déjà inscrits )sommes ainsi récompensés de nos efforts. Alors sois le bienvenu et n hésites pas à participer comme tu le fais déjà avec le petit loto/tirage pour les qq HY de la nouvelle collection/test. Et précises nous d ou tu viens ( a ajouter dans ton profil bien sur )
Amitiés ERIC | |
|
| |
CitroënC6 Chevrons de fer
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Jeu 6 Déc 2007 - 23:52 | |
| Bienvenue à toi Citrokool !! Tu verras, ici les anciennes cotoient les modernes et ce dans la meilleure ambiance possible !! Ici le PLAISIR et la CONVIVIALITE sont les maîtres mots | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Ven 7 Déc 2007 - 6:59 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Tiens j'en profite pour vous poser une petite question : connaissez-vous la réglementation concernant la copie de revues anciennes ? Si par exemple, j'ai un magazine du début des années 70 et que je voudrais scanner un article pour vous en faire profiter, ai-je le droit ou me faut-il l'autorisation du-dit magazine ? | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Ven 7 Déc 2007 - 8:33 | |
| S'agissant d'une information partielle de la revue que tu déposes sur le forum, dans un but non lucratif et en citant ta source. Oui, tu peux. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
CitroënC6 Chevrons de fer
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Ven 7 Déc 2007 - 12:29 | |
| Oui il faut que cela soit juste un extrait dudit magazine en citant la source (juriste inside ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est trop cool ! Ven 7 Déc 2007 - 19:59 | |
| ok, merci ! De toutes les façons, vue le format de la revue, ce ne pourra être que des extraits ! Il y aura des essais d'époque sur des modèles Citroën, mais aussi quelques articles "d'ambiance" : pubs, problèmes liés à la réglementation, nouveautés techniques ou routières, etc... Bref, que du bonheur ! ... par contre, moi aussi je trouve que 24h00 dans une journée c'est un peu mince... donc faudra être patients ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop cool ! | |
| |
|
| |
| C'est trop cool ! | |
|