| Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Mer 03 Oct 2007, 13:55 | |
| Bonjour à tous Le Camac sera présent dans les locaux de la concession Citroen LV Automobiles pour une bourse/exposition lors de la journée portes ouvertes Citroen le 14 octobre 2007 à Romily Sur Seine, departement 10. En accord avec la concession et si le succes est au rendez vous, cette manifestation sera reconduite une fois par an dans la meme concession ( en janvier, cette concession organise une expo/bourse sur les trains miniatures ). Pour vous rendre à Romilly Sur Seine ( 10100 ), soit environ 120 kilometres de Paris, prendre la direction de Provins puis Troyes par la RD 619 ( l ancienne nationale 19 ), la concession est sur votre chemin à l entrée de la ville, face au Mc Do. En esperant rencontrer des membres du Camac ainsi que d autres passionnés, je vous souhaite à tous une excellente journée Amitiés ERIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Mer 03 Oct 2007, 19:10 | |
| Salut Eric, n'oublies pas de te munir de bulletins d'adhésion, on sait jamais !!! À tantôt et bonne bour rse Alain |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Mer 03 Oct 2007, 23:03 | |
| Bonsoir Alain C est prévu, bulletin d adhésion, des feuilles format A4 du portail et de son forum, photo du Berlingo ( peut etre meme un a exposer !! ), etc etc .... et en plus je serais avec Chris10 , pas belle la vie .... Amitiés ERIC | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| |
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Dim 14 Oct 2007, 20:42 | |
| une de mon camarade eric(cxtoys)! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Dim 14 Oct 2007, 20:49 | |
| salut les amis, Réussir à s'ennuyer avec Eric à coté de toi , impossible. Je vois que vous avez déballé une grande partie de vos collections, félicitations les amis et merci d'avoir représenté le CamaC, dommage que je n'ai pu envoyer dans les délais les mini du CamaC, mais promis elles sont prêtes pour le Coudray et moi aussi Je serais en vacances pour une semaine dans le sud à l'issue. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Dim 14 Oct 2007, 23:22 | |
| Bonsoir les amis Superbe journée passée avec l ami Christophe .. Etions accompagnés par un collectionneur presentant des dioramas d une beauté epoustouflante, un marchand troyen fort sympathique , et un employé de la concession presentant ses tractions. L accueil de la directrice commerciale et financiere a été remarquable , elle souhaite vraiment se démarquer de ce qui se fait habituellement lors d une journée portes ouvertes ( crepes et cidre offerts, café..etc .. ) Photos demain, trop fatigué ce soir ( j etais de sortie hier soir, et ce soir j ai rangé ma collection et "viré " ma fille de l ordi bien tard !! )
A demain ERIC | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Lun 15 Oct 2007, 09:05 | |
| Félicitations pour vos présentations respectives !! Tres joli Panorama de CX par Eric et de DS par Chris10
du joli boulot et beaucoup, de préparation Bravo les Gars!
Olivier à Bourges | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Lun 15 Oct 2007, 12:08 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Lun 15 Oct 2007, 12:27 | |
| Je n ai pas pu m empecher d acheter cette CX au marchand venu ce jour : CX 2400 Pallas de 1975 , NOSTALGIE Amitiés ERIC | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Lun 15 Oct 2007, 13:45 | |
| Re Un article dans la presse locale va surement paraitre, Christophe a parlé du cercle , moi j ai esquivé la journaliste mais je serais peut etre quand même sur la photo ...je vous tiens informé si le CAMAC est evoqué.
Amitiés ERIC
PS: une bourse aura lieu a Rosieres ( presque la banlieue de Troyes ) le 9 decembre , peut etre la ferons nous avec Christophe , je vous tiendrais informé egalement, car je ne suis libre qu un week end sur deux. | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Lun 15 Oct 2007, 22:59 | |
| Bonsoir Eh oui , incorrigible ... et en plus une CX 2400 Pallas de 1975 elle n existait pas encore en 1975 la 2400 Pallas .. mais je ne pouvais laisser passer une CX , Amitiés ERIC | |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) Jeu 18 Oct 2007, 13:13 | |
| en voila un bien bel étalage !!!
ca devait une super journée
nickel d'un coté les DS et les CX de l'autres !!! lol
en tout cas superbes collections qui grossissent de jours en jours...
a bientot gaylord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) | |
| |
|
| |
| Bourse/Exposition Romilly sur Seine ( dept 10 ) | |
|