CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX MODELES BRICOLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

ATTENTION AUX MODELES BRICOLES Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX MODELES BRICOLES   ATTENTION AUX MODELES BRICOLES EmptyMer 09 Mai 2007, 20:55

Certains vendeurs, en bourse d'échanges ou sur Internet n'hésitent pas à raconter n'importe quoi pour attirer le chalant. Une miniature bricolée peut plaire et être intéressante, mais elle doit être authentifiée comme une réalisation artisanale, simple question d'honneteté.
Exemple de l'auto cachée sous ce lien, un promotionnel selon le vendeur hors le modèle de 1978, affirme-t-il, est décoré d'un logo apparu en 1987 ! De plus le bleu EDF est plus clair que le bleu de cette belle LN.
Pour les amateurs de Solido, il est primordial de bien lire les ouvrages de Bertrand AZEMA qui est la référence en la matière, l'Argus de la Minaiture possède également une importante documentation, reportez vous sans hésiter auprès de ces gens reconnus pour leur sérieux.
Amitiés à tous.

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-LN-EDF-GDF-SOLIDO-1-43-NB_W0QQitemZ160113725686QQihZ006QQcategoryZ2515QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

ATTENTION AUX MODELES BRICOLES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MODELES BRICOLES   ATTENTION AUX MODELES BRICOLES EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:26

Bonsoir
+ 1 , je te rejoins totalement dans tes propos.

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

ATTENTION AUX MODELES BRICOLES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MODELES BRICOLES   ATTENTION AUX MODELES BRICOLES EmptyVen 11 Mai 2007, 20:02

Je entièrement d'accord avec vous les amis.
Certains vendeurs recyclent à un prix exhorbiant de simples presse, avec un simple autocollant.
Combien de véhicules gendarmerie ont vu le jour affraid .
Il suffit de voir la pleiade de DS hollander transformée avec plus ou moins de gout et vendue à des prix affraid
Le nombre de HY Atlas recyclés, parfois de belles réalisations (en rapport avec la réalité : Boulanger, poissonnier etc..)
Pour ma part il faut respecter les acheteurs et arrêter de les prendre pour des gogos.
Nous sommes parfois attirés par des modèles originaux, même s'ils n'ont jamais existé, mais là c'est une question de coup de coeur.

Personnellement j'envisage de travailler sur une série "Tissier", qui n'a jamais existé, juste pour mon plaisir personnel et je n'envisage pas d'inonder les sites de vente, bien que j'aurais certainement des acheteurs.

A nous d'être attentif et bannir ces vendeurs peu scrupuleux. bom
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX MODELES BRICOLES Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX MODELES BRICOLES   ATTENTION AUX MODELES BRICOLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX MODELES BRICOLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ..... !!!
» Attention les yeux.
» attention les yeux N°32
» ATTENTION VENTE ANTICIPEE
» Professionnels Attention Aux Pages Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: