CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Professionnels Attention Aux Pages Jaunes

Aller en bas 
AuteurMessage
pistons
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
pistons


Nombre de messages : 31
Localisation : troyes

Professionnels Attention Aux Pages Jaunes Empty
MessageSujet: Professionnels Attention Aux Pages Jaunes   Professionnels Attention Aux Pages Jaunes EmptyMer 25 Fév 2009, 15:01

certains d'entre vous sont peut être à leur compte ou ont des postes à responsabilités et je veux vous avertir d'une pratique malhônnete d'une société qu'on connaît tous bien: les Pages Jaunes.

en ce moment les pages jaunes (les vraies pages jaunes, pas des annuaires bidons) font une campagne pour faire payer la parution des coordonnées aux professionnels.

j'ai eu un appel très pernicieux puisque les "commerciaux" vous disent que si vous ne payez pas la somme demandée (pour moi c'était 59€ HT! ), vous ne paraîtrez pas dans les pages jaunes 2009.
l'excuse c'est que France Telecom et Pages jaunes sont separés bla blabla....

bien entendu , ça m'a paru suspect et je n'ai donné mon accord sur rien.
la conclusion que j'ai eu c'est " mais monsieur, vous vous rendez compte?! vous ne serez pas dans les pages jaunes en 2009. c'est pas recommandé pour un professionnel"

en revanche j'ai appelé le service pro dess pages jaunes (0810101033)
et en réalité l'inscription de base et belle et bien toujours gratuite, leurs commerciaux essaient de mettre la pression pour vendre des services annexes (mais ils ne le disent pas!!!) en vous menaçant à mot couverts d'annuler la parution de vos coordonnées pour l'édition 2009!
ce sont donc bien les vraies pages jaunes qui essaient de nous arnaquer. comme si les faux annuaires ne suffisaient pas!

donc si vous n'êtes pas interessé par un parution "de luxe" (je sais pas comment ils appellent ça) envoyez les sur les roses.

j'ai bien eu la confirmation par le service pros que la parution gratuite de base est bien reconduite tacitement chaque année.


:evil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnels Attention Aux Pages Jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AUX MODELES BRICOLES
» ATTENTION VENTE ANTICIPEE
» Attention ..... !!!
» Attention bientôt le 300° inscrit sur le forum
» Attention les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: