CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous EmptyVen 22 Mar 2013, 09:05

Nombreux sont ceux qui m'ont invité à le faire, il est temps aujourd'hui - de plus, j'ai encore 6 semaines à rester à la maison -

AC a écrit:

Pascal, pourquoi ne pas faire ton site internet ?
je suis persuadé qu'il aurait beaucoup de succès Wink

Hi André, moi aussi, j'en meurs d'envie, mais ne sais ni quoi choisir, ni comment procéder. Outre le succès, c'est surtout pouvoir faire un condensé, sur du long terme, car beaucoup beaucoup de choses de tout ce que j'ai trié au fil des années et évènements vécus. C'est une très bonne idée, un jour je ne désespère pas. D"ailleurs, je vais de ce pas ouvrir un post à ce sujet qui m'intéresse vraiment affraid

Alors, j'ai besoin de vos conseils pour trouver le meilleur compromis qui m'autorisera une belle présentation, pas trop en longueur, mais plutôt genre onglets. Je suis à votre écoute, mais très novice en la matière.

J'aurais un grand plaisir à exposer un Giga condensé de tout ce qui est en ma possession sur un unique support.

Si vous avez des exemples de mise en forme, c'est ici cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miniapub
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze



Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous EmptyVen 22 Mar 2013, 10:58

bonjour,

si tu veux un nom de domaine en .FR ou .com tu as des sociétés comme OVH (100% CHTI) qui te propose un systeme complet avec site et galerie assez simple a mettre en route

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/ a partir de 25 euros/an

ou après tu as un tas de site gratuit facile a utilisé


mais créer un site est assez facile

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous EmptyVen 22 Mar 2013, 11:30

Hello Pascal,
Tu as aussi la solution du blog, qui ne coûte rien, et qui est assez facile d'utilisation...
Surtout si tu ne connais pas le langage de création de pages web !..

Bon courage !

@++
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous EmptyVen 22 Mar 2013, 11:56

Merci

Quelle est donc la différence entre blog et site ? Apparence, Avantages, inconvénients, fonctionnement, etc ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous EmptyVen 22 Mar 2013, 16:30

TRAC35 - P Meuris a écrit:
Merci... Quelle est donc la différence entre blog et site ? Apparence, Avantages, inconvénients, fonctionnement, etc ...

L'avantage du blog, c'est qu'il tout "monté" ; tu n'as plus qu'à remplir les pages de textes et de photos, et tu ne paies pas de nom de domaine, celui-ci étant déjà pris en charge par l'hébergeur...

Voir :

www.over-blog.com (c'est l'un des plus pratique, plus conviviale et le moins chargé en publicité).

L'avantage avec le site, c'est que tu mets ce que tu veux et comme tu veux... mais, là encore, il faut s'y connaître... Par contre, le nom de domaine est payant !..

@++



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous   Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais créer un Méga site perso ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minialuxe est ouvert
» J'en voudrais juste 10 tranches
» Type H perso
» Nouveau sujet : realiser une miniature perso
» ma premier Citr-ansformation "perso": GS 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: