CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenir de mon ancienne 15

Aller en bas 
+3
143chevrons
CXtoys
tracbar
7 participants
AuteurMessage
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 00:34

j'ai enfin scanné un tas de photos que j'avais depuis toutes ces années stocké et fermé dans des boites elles vont maintenant revivre pour le plus grand plaisir des passionnés de belles citroen ,je commence avec des pics de mon ancienne traction 15 six 1952 malle plate .jevous donnerais encore les jours prochains quelques anecdotes sympa la premiere pics doit vous rappeler quelque chose elle est parue dans un livre sur les tractions il y a quelques années et j'avais donné cette photo à eric Massiet du biest qui organisait les tracbar rallyes en australie et dans les autres continents
Image hébergée par servimg.com
a photo à été prise vers 1991 il y avait une faille miniere qui passait devant mon garage et la voiture était coincé le temps des travaux
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 00:43

encore une belle photo dont j'avais fait une carte postale à 1000expl photo prise à labaroche dans le 68 en 1991
Image hébergée par servimg.com
ci dessous une prise sous un autre angle
Image hébergée par servimg.com
cette photo est speciale puisque la voiture est prise dans un autre angle que celle de la carte postale le meme jour à la meme heure
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 06:58

Bonjour philippe
Superbes ces scans de tes anciennes photos .... j en redemande.
Et qu est devenue cette jolie Traction ?

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 16:24

Excellent !.. C'est une bonne idée que de nous sortir à nouveau ces vieux clichés..

@++
Revenir en haut Aller en bas
chris10
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
chris10


Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : aube

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:34

comment on fait pour voir les photos?je vois rien No
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:57

Tu mets des lunettes Chris IOI
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyMar 28 Juil 2009, 00:48

encore quelques pics sympa pour la 15 je l'ais vendu en 1992 à un militaire en moselle elle était spéciale train avant de 15H avec barres de torsions longues moteur de 15 H double carburateur, suspenssion Grégoire sur l'essieu arrière .on pensait à une voiture équipée pour les rallye finalement le nouveau proprio à certainement élucidé le mystere de toute cette préparation spéciale il a trouvé sous le siège du chauffeur en la restaurant un barillet de revolver . il doit donc tres certainement s'agir d'une 15 équipée pour des gangster .cela parait la chose la plus logique . Wink
pour les photos prises avec les vaches j'ai failli avoir la15 défoncée par les vaches .je vous dits pas la colère de la fermiere . en voyant ces vaches sur la route je venait de face j'ai fait un grand demi tour sur la route pour me mettre de face avec la voiture mais ce que je ne savais pas c'est que les vaches tournaient juste devant la 15 pour rentrer dans la grange et Image hébergée par servimg.comles vaches étaient un peu affolées par ma manoeuvre . on voit bien sur la deuxieme photo que les vaches tournent devant la trac . typique du

border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" />
phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyMar 28 Juil 2009, 05:57

Il est assez rare que les truands modifient les voitures les policiers se livrent plus souvent à cet exercice.
Superbe voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3793
Age : 63
Localisation : le Havre 76

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:33

Toujoure de très jolies photos.
Parmis les vaches il y a heureusement quelques Normandes.......
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:11

j'ai vu tres rarement des paysans mener ainsi sur la route leurs vaches et je crois que cette photo serait aujourd'hui impossible à faire puisque la loi interdit cela maintenant qu'en penses Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:44

tracbar a écrit:
j'ai vu tres rarement des paysans mener ainsi sur la route leurs vaches et je crois que cette photo serait aujourd'hui impossible à faire puisque la loi interdit cela maintenant qu'en penses Mario ?

Ouh !.. Tu sais, Philippe, moi qui suis à la campagne au quotidien, je peux te dire que je vois très souvent des troupeaux de vaches, accompagnées de fermiers, aller d'un herbage à un autre, ou d'un herbage à la ferme, en empruntant de petits bouts de départementales...
Ce qui serait moins évident aujourd'hui, ce serait la présence d'une Traction dans ce décor !.. Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
Bxman
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
Bxman


Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Grosbliederstroff

souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 EmptyJeu 30 Juil 2009, 01:40

Superbes clichés, dont j'en ai reconnu un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bxworld.net
Contenu sponsorisé





souvenir de mon ancienne 15 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de mon ancienne 15   souvenir de mon ancienne 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de mon ancienne 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir familial
» souvenir de 1945
» Auto souvenir
» Petit souvenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Brasserie-
Sauter vers: