CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 50 000 visiteurs sur le site !!!

Aller en bas 
+8
tracbar
CXtoys
DEUXPATTES
rémi
camac28
Jean-Marie
143chevrons
Fada de voitures
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:56

Je ne pensais pas que mes élucubrations auraient autant d'écho.
Merci pour vos messages.

Amicalement
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9300
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:07

Bonsoir Rémi,
Désolé de répondre aussi tardivement à tes visions futuristes, j'apprécie beaucoup tes talents de narrateurs qui nous change du quotidien.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 50 000 visiteurs sur le site!!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:20

En un mot,Rémi, tu es le Jules Verne du futur!
C'est excellent!

Deuchni
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:01

trac-aoc a écrit:
Je suis sûr que Citroenian va nous sortir de ses cartons le dessin de la VISA de 2128..//...

Bien, j'accepte lcette bonne idée

Vous me donner 10 minutes, le temps nécessaire pour faire deux dessins et de les charger sur Imageshack (et traduire mon message ..)

Maintenant je vais dans le Futur pour voir ce nouvelle Visa







À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:47

.

je suis de retour ...




Le voyage a duré une éternité ...



Le mot à les images:
comme toujours, Citroën a photographié son nouveau modèle dans le même environnement que les précédents, d'apprécier les changements du paysage au fil du Temps...



musique recommandé





1978

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Visa1ui6





2064

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Visa2copyrightyf9





2128

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Visa3copyrightqb5




J'ai appris que le styliste est italien, une personne de nom Robertoni: il a modelant le modèle de 2064, l'année de sa disparition...; le modèle de 2128 a été établi sur son idée d'un véhicule sans roues: il a un stabilisateur magnétique

mais ce n'est pas tout ...

...j'ai vu le modèle qui sera présenté en 2178, pour célébrer le centenaire du Visa

il m'a impressionné, en particulier pour la partie mécanique

si Vous êtes intéressé je monstre la "photo"...


R >>

Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:24

Du bi centenaire je dis plutôt
Excusez-moi: les voyages dans le Temps me crée une "peu" de confusion avec les numéros...

Penser (et sentir) le Futur donne le mal de tête: peut-être il est mieux si je croquer une aspirine
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
Invité
Invité




50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:52

L'ambiance est de plus en plus cool sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2621
Age : 57
Localisation : (10) St André les Vergers

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:59

Coucou
Si cette Visa de 2128 n avait pas eu le double chevron, j aurais dit que c etait la prochaine Lancia Wink

Amitiés
ERIC ( je pars pour Auxerre 2 jours, retour dimanche mais j arriverais certainement a passer sur le forum en me connectant chez ma petite soeur )
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:31

CXtoys a écrit:
Coucou
Si cette Visa de 2128 n avait pas eu le double chevron
...//...
peut-être Tu référes au modèle de 2064 Question


CXtoys a écrit:
...//... j aurais dit que c etait la prochaine Lancia Wink ...//...
impossible parce que la Lancia n'existe plus en 2128 clown

rémi a écrit:

Extrait d’un article paru dans le magazine « Auto Plus – Paris Match » du 15 septembre 2128 :

"A l’heure où Citroën va présenter au Mondial de l’Automobile de Bourg-la-Reine sa nouvelle Visa de 3è génération, comment expliquer la longévité de cette marque, dernier constructeur avec Dacia et Tata encore existant aujourd’hui ?

J'ai maintenant sérieusement: oui, Eric, Tu avait raison, il peut souvenir une lancia, mais comme excuse, je peux dire que j'ai fait ce dessin en 5 minutes la nuit dernière (et , en outre, je n'aime pas donner de bonnes idées sur le web... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:16

J'ADORE Wink lol! Wink tracbar
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:20

au fait Citroenian à quoi ressemble à ton avis la Tata en 2128 ? puisque c'est avec Citroen la seule marque survivante . lol! tracbar
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:33

tracbar a écrit:
au fait Citroenian à quoi ressemble à ton avis la Tata en 2128 ? ...//.. tracbar

c'est la photo en avant-première du modèle 2128 (AM 2129)


50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 250px-TATA_Nano
photo Wikimedia = source livre


Salut >>
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:04

Excellent Messieurs, je me régale, puis je en faire un petit journal ?
Il me faut l'autorisation de reproduction de vos textes et images et j'en ferai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:04

citropassion43 a écrit:
Excellent Messieurs, je me régale, puis je en faire un petit journal ? Il me faut l'autorisation de reproduction de vos textes et images et j'en ferai quelque chose.

Euh, je suis prêt aussi Christian !.. J'ai débâché ma rotative ce matin. Je vérifie les différents points de graissage et j'amène une bobine au cul de la bécane.
Mes encres sont un peu usagées, mais une fois enlevée la pellicule encore sicative, j'encre les rouleaux. Dès que la maquette est approuvée, on passe par le labo, on flashe les plaques, je les cale et on fait les premiers essais...
Si tu me donnes le BAT, hop on roule...
Ah ? combien d'exemplaires ton journal, au fait ?..
Revenir en haut Aller en bas
tracbar
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
tracbar


Nombre de messages : 869
Age : 60
Localisation : rosbruck moselle

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:57

il n'y a rien à dire la visa de 2128 est plus classe Wink tracbar
Revenir en haut Aller en bas
citroenian
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
citroenian


Nombre de messages : 585
Age : 60

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 02:05

tracbar a écrit:
il n'y a rien à dire la visa de 2128 est plus classe Wink tracbar

rien par rapport au modèle de 2178 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://it.youtube.com/user/citroenian
Invité
Invité




50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:41

Eh Joël, on va gagner du temps, on ne flashe plus les plaques.
On utilise le système CTP (Computer To Plates) qui reproduit directement sur plaques les textes et images, et en imposition, d'aprés les fichiers fournis par les metteurs en page.
Ranges ton plomb, en plus c'est dangreux pour la santé.
Pour l'encrage et le mouillage, la bécane lit les infos données par le scanner lors de la "gravure" des plaques et cale les plaques automatiquement.
Eh ! oui, tout évolu et le métier n'est plus celui des "Maîtres imprimeurs" seuls autorisés à porter l'épée au côté en dehors de la Noblesse et de la Bourgeoisie.
Aucun rapport, je vous le concède, mais j'aime bien parler de mon ancien métier Sad
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5349
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:38

Je savais que tu réagirais, "Maître Alain" !..
Eh oui, dans la profession, les choses évoluent très vite... trop vite... ce qui a entraîné la "mort" de trop d'artisans... (c'est d'ailleurs valable pour tous les corps de métiers...). Je connais bien ce système CTP... pour ne l'avoir jamais utilisé Very Happy ... car mes différents patrons n'avaient pas les moyens d'utiliser, sur nos machines, ce type de procédé... J'ai commencé avec le plomb, dans les années 70 (souvenirs-souvenirs) et je suis passé à l'offset en 1980... Mais l'atelier qui m'emploie - et où je suis encore aujourd'hui - a toujours connu maquettes papier, films, plaques présensibilisées, et encrage/mouillage non-automatisés... Courant 2007, j'ai dit adieu à ma dernière offset pour laisser entrer un gros copieur dernière génération... Sad Sad Tout cela n'a plus grand chose à voir... je n'ai plus qu'à attendre sagement l'heure des Grandes Vacances !.. Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2008, 18:54

143chevrons a écrit:
citropassion43 a écrit:
Excellent Messieurs, je me régale, puis je en faire un petit journal ? Il me faut l'autorisation de reproduction de vos textes et images et j'en ferai quelque chose.

Euh, je suis prêt aussi Christian !.. J'ai débâché ma rotative ce matin. Je vérifie les différents points de graissage et j'amène une bobine au cul de la bécane.
Mes encres sont un peu usagées, mais une fois enlevée la pellicule encore sicative, j'encre les rouleaux. Dès que la maquette est approuvée, on passe par le labo, on flashe les plaques, je les cale et on fait les premiers essais...
Si tu me donnes le BAT, hop on roule...
Ah ? combien d'exemplaires ton journal, au fait ?..

A l'ancienne pourquoi pas ! mais nos amis n'ont pas répondus à ma requête. Quand c'est OK je te donnes le bon à tirer.


Dernière édition par citropassion43 le Mar 16 Sep 2008, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Responsable de la Com
Responsable de la Com
rémi


Nombre de messages : 395
Age : 59
Localisation : Seloncourt (Doubs)

50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:39

citropassion43 a écrit:
Excellent Messieurs, je me régale, puis je en faire un petit journal ?
Il me faut l'autorisation de reproduction de vos textes et images et j'en ferai quelque chose.

Bonsoir
L'article d'Auto Plus-Paris Match est totalement libre de droit.
Je ne pense pas avoir le Pulitzer avec ça.

Amicalement
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 000 visiteurs sur le site !!!   50 000 visiteurs sur le site !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 000 visiteurs sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VISITEURS
» Visiteurs
» Visiteurs
» 19000 VISITEURS
» Site de Miniatures Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Activité du CAMAC-
Sauter vers: