CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche HY Orangina 1/43 NOREV

Aller en bas 
+4
Jean-Marie
camac28
Citromz
hugot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:07

Mon cher Alain, ce n'est pas parce que c'est écrit dans un bouquin que c'est une vérité absolue, je remercie Jean-Luc d'avoir confirmé mes propos, la documentation que tu produis n'est pas d'origine Citroen, ainsi comme pour le HY qui est surnommé TUB ou TUBE y compris par des agents de la marque, il y a confusion sur l'appellation.
Il est vrai que phonétiquement la C6 et l'AC6 donne le même résultat.
Si tu savais mon ami Alain le nombre de conneries écrites dans les fascicules de presse à propos de nos chères autos, ces documents seraient maculés de rouge à toutes les pages (souviens toi du fascicule Altaya qui nous présentait selon la légende le moteur refroidi par eau de la Dyane).
Il faut prendre ces informations comme une information généraliste, mais surement pas détaillée.
Je suis citroenniste depuis plus de trente ans et je persiste et signe, le modèle dont parle Joël et qu'illustre ATLAS dans le fascicule que tu nous as scanné est un modèle AC6, na !
Amicalement tout de même.
Christian.
Revenir en haut Aller en bas
trac-aoc
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
trac-aoc


Nombre de messages : 773
Age : 66
Localisation : PARIS

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:18

Je viens d'apprendre quelque chose: le Puy de Dôme est un département normand qui est près de la Tlantique ou de l'Amanche.
Ce forum répond vraiment à toutes ses promesses..
(pardon pour ces facéties)
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:45

salut à tous

une vrais réponse de normand ,peut-être ben oui ,peut-être ben non
mais quand elle rentre dans ma vitrine ce n'est pas l'ac4 ou la c4 mais ma c4
le principal c'est de l'avoir pour le plaisir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:49

Je m'aplatis platement devant l'ancienneté de certains collectionneurs qui ont commencé à collectionner bien avant moi et de Saint Bellu.
Il n'empêche que la voiture que j'aimerais avoir dans ma collection c'est laC6 du Pape lol!
Et pourquoi pas amicalement tout de même.
À tantôt
Alain. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:52

Eh ! PITCHOUN,
que dire de l'AC4F ? lol!
À tantôt
Alain, ni Breton, ni Normand mais Ch'ti, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:57

Une petite dernière pour la route study http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/HISTORY/CITROENHISTORY/1919TO1929/1928.htm
À tantôt
Alain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:04

encore une petite dernière

l'abbé 14 ou la b14

saint André une petite prière pour nous !

à + thierry



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:39

nouvelle indication c4f


Tarif C4F en vente ...




scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:51

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fondRecherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fondRecherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fond Et mon Orangina dans tout ça ?Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fondRecherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fondRecherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 TN-14333-pleure-sans-fond
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 10:24

Tiens en parlant d'Orangina :
Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Dantoysct2
J'ai rien d'autre pour te consoler pour le moment en attendant une éventuelle bourse.
Au fait combien es-tu décidé à mettre pour ce modèle ? (le HY bien sûr) réponse en MP ou sur le forum comme tu veux.
À tantôt
ADN
Cet aprem, je regarde Adeline le tour à la télé pour voir le champion de l'abbé Cane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 19:07

Citromz a écrit:
En parcourant le web, comme d'habitude diront certains, j'ai trouvé un site très instructif et de surcroit il est possible de télécharger gratuitement les infos présentes (tellement rare de nos jours).
Mais je pense que les amoureux de ces voitures le connaissent déjà.
lol!
http://pagesperso-orange.fr/gerald.boularand/documentation.htm

Je vais passer quelques heures à compulser cette doc.
Amicalement.
Mario study
Intéressant ce site, il peut nous réconcilier sur les questions que je me pose aux sujet des C6, des àC6 et des AC6.
À tantôt
Merci Gérald Boularand de nous rappeler l'anniversaire de ces véhicules. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 09:49

OK, OK j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:21

Bonjour

Pour répondre à tous et plus particulièrement à Alain concernant le prix que je suis prêt à mettre, je garde cette info jusqu'à la fin de cette enchère que je marque à la culotte afin de ne pas me la faire souffler au dernier moment.
De toute que ce soit celle-ci ou une autre au bien sûr au 1/43, je l'aurais un jour, je l'aurais.

Merci encore de votre sollicitude

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:18

Type HY Neba Snack
Fabricant : LUTIL
Echelle : 1/43
Référence : LUTIL003
Marque : Citroen
Modèle : Type HY
Neba Snack

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 LUTIL003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:26

Hello

Je l'ai repéré, bonjour le prix aussi cher (certainement justifié) que le café grand mère. En revanche, je n'ai pas trouvé de photo suffisamment nette pour le mettre dans mon site.

Si quelqu'un en dégotte une !

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:57

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 52185
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:53

Il faut attendre, d'ici peu on le trouvera à moins cher exmple j'ai eu les 2 premiers pour 150 euros alors que le café grand mère était vendu au départ 130 euros

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:07

Réflexion faite et après avoir fouillé dans mon crapaud et enlevé les 3 vis, le jeton de chariot et un bouton, je n'aurais pas assez pour l'acheter.
Réflexion faite, il est trop cher par rapport à mon budget.

Attendre la bonne occasion, c'est ça aussi le plaisir de collectionner. Si l'on peut tout s'acheter et remplir d'un coup ses vitrines, c'est pas marrant après tout, non ?

@+++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:56

trac-aoc a écrit:
Je viens d'apprendre quelque chose: le Puy de Dôme est un département normand qui est près de la Tlantique ou de l'Amanche.
Ce forum répond vraiment à toutes ses promesses..
(pardon pour ces facéties)
Comme quoi la France est un beau mélange. Pas de blème pour moi tes facéties vont de concert avec mes betises.
Un parigot émigré en Beauce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:14

citropassion43 a écrit:
... Pas de blème pour moi tes facéties vont de concert avec mes betises.
Un parigot émigré en Beauce.

Cambrai en Beauce ? Sête depuis Caen ?

lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:43

trac-aoc a écrit:
Je viens d'apprendre quelque chose: le Puy de Dôme est un département normand qui est près de la Tlantique ou de l'Amanche.

Ouh là-ouh là... Il va être temps de créer une rubrique géographique dans ce forum...
Quoi que... ça me plairait bien d'avoir des montagnes en Normandie, moi !..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:26

salut à tous

mais il y a des montagnes en normandie !

des montagnes de lait, de crème, de fromages, de petit plats,

par contre pas encore de montagnes d'orangina mais on cherche

à+thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 07:11

http://cgi.ebay.fr/NOREV-CITROEN-TYPE-H-FOURGON-ORANGINA-au-1-43_W0QQitemZ150272301498QQcmdZViewItem?hash=item150272301498&_trksid=p3286.m14.l1318

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 08:05

Merci Chris

C'est toujours le même qui revient et toujours au même prix.
Le vendeur n'a pas encore compris qu'à ce prix là il a peu de chance de le vendre. Ça va finir par lui coûter cher en frais de mise en vente sur ebay.

Bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:39

cela ne lui coute pas autant que vous puissiez penser, lorsque vous avez une boutique les frais de mises en vente sont minime, ex: pour cet objet il doit payer 0,14€ pour une mise en vente de 21 jours c'est le bon coté, le mauvais c'est que comme vous êtes boutique les mises en vente ne ressorte pas toujours immédiatement dans le moteur de recherche d'e.bay ( il faut regarder tout en bas de la page), hélas je ne pense pas que ce camion se vende a un prix infèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche HY Orangina 1/43 NOREV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DS NOREV ANCIENNES
» recherche Dyane Norev
» Recherche Citroën C2 - Norev
» Recherche Pièce Citroën C4 1/43è Norev
» [recherche]Citroen DS 23 pallas 1:18 norev, epave ou neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: