CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche HY Orangina 1/43 NOREV

Aller en bas 
+4
Jean-Marie
camac28
Citromz
hugot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 17:30

Merci de vos propositions
@ bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1030
Age : 73
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 18:16

Regarde sur ebay il y en a

_________________
Amitiés
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 19:08

Oui Alain merci mais à 49,00 € + 7,00 € de frais de port au lieu de 5,30 € au tarif d'un colissimo (à la rigueur 6,00 €) pour le scotch et l'emballage, je trouve que cela frise à mon avis "l'arnaque" pirat.
Tant mieux pour lui s'il arrive à vendre.
Pour ma part, faut tout de même pas pousser mémère dans les orties (vieille expression).

@ +++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 19:43

Il faut être patient et entendre la bonne opportunité.
Concernant le port certains effectivement gonflent le prix, à moins qu'ils achêtent des emballages "la poste".....
Mais il est vrai qu'il y a les frais de scotch et d'emballage plus le carburant pour aller à la Poste, sans compter les frais d'Ebay...
Bon courage dans tes recherches, nous n'hésiterons pas à te faire signe.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 20:56

Je partage ce sen(timent d'arnaque concernant les frais postaux. Nous sommes sur ebay dans un système de vnetes aux enchères si le commerçant (pardon cela m'a échappé) souhaite récupérer ses frais qu'il mette un prix de départ en conséquence, voilà tout. Vous imaginez votre épicier vous vendre un litre de lait un prix et selon l'épicerie on vous rajouterait le prix du transport, selon le calcul du commerçant ?
Pour le HY Orangina au 1/43, je n'en ai jamais entendu parlé, s'il s'agit d'un code 1 il sera possible de le récupérer un jour ou l'autre.
Bonne chasse mais avant dis en nous un peu plus sur l'origine, le fabricant, la date de sortie, éventuellement la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 21:16

Tu n'as pas ce modèle Christian?? Il est pourtant sortis chez Norev sous la référence 154533, juste avant l'Antésite. Il y a deux ou trois ans.
Il est vrai pas facile à trouver.
Amitiés.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 21:23

bon ben là je vais en avoir plus d'un qui va me modir, j'en ai eus 6 en stock , je viens de vendre le dernier, je vais voir si des fois ( on ne sait jamais) je peus en avoir d'autre ( les réserves de nos chers revendeurs sont parfois pleine de trésors lol! , suffit juste d'avoir le droit d'y rentrer )

pour CHRISTIAN , une petite photo


Recherche HY Orangina 1/43 NOREV 2008_162

ref: 154533
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 21:32

Oui c'est le Norev, je m'attendais à une nouveauté, c'est pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement, pour les adhérents, n'hésitez pas à commander dès maintenant le Suchards, comme ca vous serez sur de l'avoir.
Je me suis permis de compléter le titre du post, ainsi c'est comme Lesieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 21:38

jld a écrit:
bon ben là je vais en avoir plus d'un qui va me modir, ... je peus en avoir d'autre ( les réserves de nos chers revendeurs sont parfois pleine de trésors lol! , suffit juste d'avoir le droit d'y rentrer )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Jean-Luc la prochaine fois .........................

Avis à tous :
Je ne collectionne que les H, rien que les H au 1/43 si vous avez une opportunité ou des doubles, merci de me contacter.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis quand même triste ...

@micalement

Philippe


Dernière édition par minitub43 le Ven 20 Juin 2008, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 21:43

As-tu téléphoné chez les principaux revendeurs du circuit ? Dan Toys bien sur, mais aussi Tacot à Strasbourg, il y a aussi deux ou trois bonnes adresses à Paris comme AJC, Minimini ou Calandre.
Maintenant tu seras pret car tu as la liste des modèles disponibles dans la zone adhérents. Prévu donc le Suchards au 1/43 et un Calberson au 1/87 (là il n'est disponible que par 4 donc il te faut trouver trois autres copains).
Altaya nous informe aussi d'un HY encore un au numéro 96 (si je me souviens bien) de sa collection Camionnettes d'Antan.
Peux tu afficher un numéro de téléphone où te joindres si on en déniches un ?
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3789
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 22:53

Pour ma part, j'ai fait la tournée des revendeurs de Seine Maritime en 2007 et choux blancs.
Je suis comme toi, je ne l'ai pas.
Pour le Calberson, j'en ai commandé une boite de 4, donc je peux en céder 2.
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 23:03

citropassion43 a écrit:
... Prévu donc le Suchards au 1/43 et un Calberson au 1/87 (là il n'est disponible que par 4 donc il te faut trouver trois autres copains).

Bonsoir

Merci pour ces infos mais attention, je n'ai pas commandé de Calberson, juste :

1 HY Suchard 154552
1 HY SEB 154541
+ éventuellement la figurine cuisinier Norev réf. 1305 si il y a possibilité.
Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Product_259985s

Voir forum 'réservé aux membres) Norev commande adhérents

@micalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PITCHOUN
Chevrons de fer
Chevrons de fer
PITCHOUN


Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : LA HAYE MALHERBE 27

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyVen 20 Juin 2008, 23:51

Salut à tous


il y a quelques jours l'orangina était en achat immédiat sur ebay pour 35.00 euros mais je pense qu'il n'est pas resté longtemps
en Allemagne quelque fois ils ne sont pas trop chère mais attention au frais de port des magasin il sont gourmands

a+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 05:31

Salut Jean-Marie,
Tes deux Calberson sont casés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 07:36

c'est norev qui la fait ou c'est toi le tub ?

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV 249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 08:02

Bonjour

Non, c'est une photo qui m'a été envoyée, il s'agit bien d'une courte série éditée par Norev, j'en ai eu la confirmation.
A ma connaissance; les seuls modèles réalisés par un particulier sont ceux de JLD sur des bases et quantités différentes avec des ailes rondes ou en carrés.

Bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 08:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 08:38

De rien, d'autant plus que cette question m'a fait devenir " Chevrons d'argent " cheers
Encore quelques posts et bientôt je rentrerai dans la cour des grands. cheers

Bienvenue au sunny et bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 11:51

minitub43 a écrit:
Bonjour

Non, c'est une photo qui m'a été envoyée, il s'agit bien d'une courte série éditée par Norev, j'en ai eu la confirmation.
A ma connaissance; les seuls modèles réalisés par un particulier sont ceux de JLD sur des bases et quantités différentes avec des ailes rondes ou en carrés.

Bonne journée

Philippe

c'est bien NOREV qui a fait le camion LOUIS LA BROCANTE, il a été donné en cadeau pour tout abonnement a la série DVD qui est sortie en presse
sinon il est vrai que je dois être le seul a m'amuser a reproduire ce camion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3789
Age : 63
Localisation : le Havre 76

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptySam 21 Juin 2008, 11:59

Merci Christian pour les 2 calberson casés.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyDim 22 Juin 2008, 12:54

Vu : http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-CITROEN-TYPE-H-ORANGINA-NEUF-BOITE-1-43EMER_W0QQitemZ110263501664QQihZ001QQcategoryZ50244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
À tantôt
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyDim 22 Juin 2008, 13:33

Merci Alain de ta vigilance

Il s'agit toujours du même vendeur qui insiste pour au moins la 4eme remise en vente sur ebay sur le prix de 49,00 € et 7,00 € de frais de port.
Je le redis, à ce prix là c'est de l'arnaque et il faudrait être bien inconscient ou s'appeler Crésus pour acheter.

Au prix que va lui couter les frais ebay de remise en vente (1,15 € à chaque fois), il aurait du être plus raisonnable dès le début enfin c'est son problème.

@micalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyDim 22 Juin 2008, 19:53

De guerre lasse, heureusement qu'il y a toujours une sentinelle,merci CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyDim 22 Juin 2008, 20:13

Ha bon scratch et moi qui croyais que l'on disait TUBE comme on le lit partout lol! lol! lol! lol!

Trêve de plaisanterie, pour ma part, c'est le H que je préfère parce qu'il est H'ment bien. Le WE a été studieux alors je me suis déguisé en Auguste clown
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9289
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV EmptyDim 22 Juin 2008, 20:28

Et pourtant Philippe tu as pris l'appellation "minitub" pour ton site lol! .

Comme je l'ai déjà dit dans le sud et à d'autres endroits, "Tube"c'est l'appellation familière du type H, quoiqu'en disent les puristes.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty
MessageSujet: Re: Recherche HY Orangina 1/43 NOREV   Recherche HY Orangina 1/43 NOREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche HY Orangina 1/43 NOREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Citroën C2 - Norev
» RECHERCHE DS NOREV ANCIENNES
» recherche Dyane Norev
» Recherche Pièce Citroën C4 1/43è Norev
» recherche citroen SM 1/18 norev couleur sable métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: