CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE

Aller en bas 
+8
Passion_Type_H
Vil Coyote
Jean-Marie
hugot
ytram01
citronized
Citromz
camac28
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 21:52

Moi comme d'habitude j'ai malheureusement peur de rater le H car les rares modèles reçus chez les libraires de ma région sont en nombre ultra limité et déjà reservés pour les clients réguliers, normal.
.
Voila ce qui arrive lorsque l'on limite sa collection à un type en particulier.
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Les doubles ne me dérangent pas, je prendrais donc toute réservation qui sera faite pour moi. sinon j'attendrais les premières braderies sur ebay ou les ventes de surplus kiosques sur le net.

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 22:39

Je demanderai à mon kioquiste et te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:03

Citromz a écrit:
... Coté Atlas la communication n'est pas terrible, j'attends toujours une réponse de leur part sur la collection Passion, heureusement que je suis abonné...

Eh bé moi, je me suis abonné... (à partir du n° 97 !! Shocked ) [ => le premier qui s'marre !... ] Rolling Eyes

Toujours rien depuis ma demande, fin avril !.. Silence radio !.. Va falloir que je réveille ce petit monde là avant qu'il plonge dans le sommeil estival !..

@++

P.S. : Oui, je sais !.. j'aurais mieux fait de commander les 4 derniers numéros !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:13

T'es gentil Thierry, mais des commandes chez Altaya, j'en ai passé des dizaines sur le site. Sad
Ils sont polis, ils t'envoient un mail de prise en compte et, plus rien.
Depuis 6 ans que j'attends certains modèles.
Faites pas les cons les mecs, n'allez pas leur dire, je serais bien em.... maintenant avec tout cela s'ils venaient à se réveiller.
À tantôt
Alain PS : sur Journeaux.fr, il n'y a pas de problème par contre, s'ils ont les stocks. Prix presse + port : convenable et rapide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:46

Bonjour

Le seul éditeur chez qui j'ai pu commander au détail sous réserve de stock malgré les collections terminées c'est Hachette.
Un exemple à suivre par Altaya, del prado, Atlas et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 17:00

Chez Altaya, en principe, ils honorent les commandes mais bonjour les délais, je viens de recevoir trois HY vitrier commandés il y a quelques mois pour des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:07

Tu connais perso la secrétaire d'Altaya pour y arriver ? hein ! lol!
À tantôt
ADN pirat
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 08:15

Non, mais mon kioquiste est très sérieux, il suit ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 12:35

Un C 35 Police ??? annoncé en N°100 de cette collection.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
jodeuche
Apprenti chevronné
Apprenti chevronné
jodeuche


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Fontainebleau

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 23:39

celui ci est different du modèle de la collection Michelin qui avait un toit surélevé.
la déco générale et surtout le trait bleu me parait léger Suspect ....à verifier sur des documents...
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos chères camionnettes d'Antan    LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:52

Je viens de trouver chez l'un des marchands de journaux où je me fournis, le 100ème et apparemment dernier numéro de la collection "Nos chères camionnettes d'antan" (Altaya) : il s'agit du Citroën C 35 dessiné aux couleurs de la Police.

Une très belle miniature, bien décorée.

Une chance de l'avoir trouvé ici, car je crois que les exemplaires, en kiosques, ne vont pas faire long feu !..

Carton rouge : Vis triangulaires !..

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 C35pol11

@++


Dernière édition par 143chevrons le Mer 18 Fév 2009, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11U
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
11U


Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:13

Bonsoir

belle piece en effet, est elle au 1/43eme??? et pas au 1/50 comme les solido...

merci

michel
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 08:38

11U a écrit:
Bonsoir
belle piece en effet, est elle au 1/43eme??? et pas au 1/50 comme les solido... merci. michel

C'est bien du 1/43ème !..
Revenir en haut Aller en bas
11U
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
11U


Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 13:52

Bonjour

super,et merci de ta réponse, je vais me mettre a sa recherche dans les marchands de journaux......
a+

michel
Revenir en haut Aller en bas
11U
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
11U


Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:22

Bonsoir

Merci de me signaler au passage le C35 michelin aurais tu une petite photo du C35 Michelin, j'ai vraiment raté des épisodes!!!!
Merci d'avance
a+
michel

ps: au 1/43eme aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:52

Il s'agit bien du même modèle réalisé par Altaya au 1/43°. Il doit y avoir la photo dans le forum Collection Michelin.
Aussi rare, voir plus que ce Police.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:09

Citromz a écrit:
Il s'agit bien du même modèle réalisé par Altaya au 1/43°. Il doit y avoir la photo dans le forum Collection Michelin.
Aussi rare, voir plus que ce Police. Amicalement. Mario.

J'ai enragé pour ce C35 Michelin, parce que je l'ai eu entre les mains une poignée de secondes... Je l'ai sorti d'une pile de miniatures entassées chez un marchand de journaux et dans ma précipitation, je l'ai pris pour un Peugeot... Alors je l'ai redéposé dans la gondole...
Lorsque je me suis aperçu de ma méprise, je suis retourné chez le libraire... et quelqu'un d'autre que moi l'avait bien pris pour un Citroën !..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:18

Dure méprise Joël, surtout quand on sait qu'il est maintenant introuvable.
Amicalement.
Mario lol!

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
11U
Chevrons de bronze
Chevrons de bronze
11U


Nombre de messages : 497
Age : 66
Localisation : St Cyr sous Dourdan (91)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 08:47

Bonjour

Merci pour la photo.... et c'est bien ce que je dis la chasse est ouverte il fait absolument l'inserer dans les vitrines......

a+

michel
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:45

Joël ne t'inquiète pas tu n'as qu'à attendre le retour puisque cette collection a été rééditée. Une commande spécifique chez Altaya pourrait être la certitude d'une livraison.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:47

Je regrette un peu que sur le C35 Police, les protections de bas de caisse ne soient pas peintes en noir... (même si cela ne reste qu'un détail...)

Merci Christian C. pour le "rappel" de la photo...

Merci Christian H. pour ce "tuyau" !..

Autre chose : de quelle année datent ces deux versions ? : 1990 ?..

@++
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:31

camac28 a écrit:
...Une commande spécifique chez Altaya pourrait être la certitude d'une livraison.

Voilà qui est fait Christian !..

Pour Michel : si cela t'intéresse : envoie une lettre de commande aux éditions ALTAYA, accompagnée d'un chèque de 11,95 € + 1,20 € (frais de port), à l'adresse suivante :
Editions ALTAYA
90, boulevard National
92258 LA GARENNE COLOMBE CEDEX 9

en spécifiant sur ta lettre le numéro 50 du fascicule et la désignation de la miniature.

Bonne chance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:45

Maintenant reste à espérer que la réédition Michelin ira jusqu'au numéro 50 et que les même modèles seront fournis, car ce n'est pas toujours le cas.
Amicalement.
Mario

PS : Pour les vis triangulaires(standart Altaya) j'utilise des tournevis plat, je donnerais les dimensions. Un coffret acheté en grande surface pas cher et qui va très bien.

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:36

Citromz a écrit:
PS : Pour les vis triangulaires(standart Altaya) j'utilise des tournevis plat, je donnerais les dimensions. Un coffret acheté en grande surface pas cher et qui va très bien.

En ce qui me concerne, j'utilise souvent mon... couteau à ouvrir les huitres ! (véridique !..).
Mais j'en ai déjà "fusillé" deux au grand désespoir de Madame !.. J'attends donc ta piste Mario !..

@++
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:14

Je suis sur un coup j'espère vous donner de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE   LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CAMIONNETTES D'ANTAN - FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CAMIONNETTES D'ANTAN - ESPAGNE
» LES CAMIONNETTES D'ANTAN - PORTUGAL
» Nos chères camionnettes d'antan
» (Test) les camionnettes d'autrefois 1/24
» CAMIONNETTES DE TYPE H Sorti le 01 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Les collections presses ou d'éditeurs :: Les autres collections-
Sauter vers: