Sujet: Forum Sam 20 Jan 2024, 14:26
Bonjour à tous
J'ai remarqué que comme sur tous les forum, il y avait une baisse d'activité Par contre la page FB fonctionne à plein Il serait bien (Car beaucoup de membres ne sont pas sur F.B) de poster aussi les photos et l'activité sur les sujets du forum Ce n'est que mon avis Bon dimanche à vous Michel
Citromz, deuche33, Ettore, invité33, citroenmodelcars, geit et Bourbonnais aiment ce message
citroenmodelcars Chevrons d'argent
Sujet: Re: Forum Sam 20 Jan 2024, 22:05
Mon objection à FB est que le média est si volatil. Essayez simplement de retrouver quelque chose que vous avez posté la veille, par exemple. Impossible. C'est pourquoi je pense que le forum est plus important, également en tant qu'archive, ou si vous préférez : une bibliothèque, un centre de connaissances.
Citromz, DEUXPATTES, deuche33, Ettore, invité33, doubleg57, diomaran et Bourbonnais aiment ce message
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Forum Sam 20 Jan 2024, 23:17
Tout à fait d'accord avec vous 2 !
D'où ma proposition dans un post récent de m'occuper de la mise en ligne des photos que les uns ou les autres souhaitez postées !
A+
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Citromz et Ettore aiment ce message
invité33 Chevrons d'argent
Sujet: Re: Forum Lun 22 Jan 2024, 11:23
Ok ......c'est vrai qu'avec Facebook on évite la contrainte de passer par un Hébergeur type Servimg.com.....mais je vais faire des efforts
Citromz et deuche33 aiment ce message
jmc60 Chevrons de bronze
Sujet: Re: Forum Jeu 25 Jan 2024, 12:17
bonjour Selon moi, il est important de garder le site er serving.com pour les photos ; perso, j suis contre FB et tous les "réseaux sociaux". jean