Sujet: Salon Auto Moto ROUEN Sam 09 Sep 2023, 13:22
Le CAMAC sera présent sur le stand de l'Amicale CITROEN et DS Hall 7
143chevrons aime ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Ven 15 Sep 2023, 11:51
C'est parti, pour Rouen, installation du stand Minitub43 sur l'esplanade
Nous serons heureux de voir nos amis du Camac
Citromz et Ettore aiment ce message
Ettore Chevrons de bronze
Sujet: Salon Auto Moto ROUEN Ven 15 Sep 2023, 14:48
Michel je suis déjà installé A demain
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 17 Sep 2023, 07:09
Relevé, hier en fin de journée, sur la page Facebook de l'Amicale Citroën...
Merci à eux !..
Citromz, Olivier18, deuche33, Ettore et doubleg57 aiment ce message
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 17 Sep 2023, 14:30
J'ai effectué, ce dimanche matin, une petite visite aux amis du CAMAC dans le cadre de la 21ème édition du Salon Auto-Moto Rétro de Rouen, au Parc des Expositions. Avec joie, j'y ai retrouvé Michel, Robert, Jean-Marc et Patrice, nos amis de MiniTub43, ainsi que Jean-Marie, son épouse Béatrice, Joël B. (notre trésorier), puis Jackie (le régional de l'étape et toujours fidèle). Et qu'il veuille bien me pardonner, j'ai oublié le prénom de notre ami outre-hexagone, venu également exposer avec nous.
Hélas pour nos amis de MiniTub43 qui exposaient en extérieur, de très grosses averses sont venues gâcher la fête !!
Sur la photo ci-dessous, de gauche à droite : Joël Brien, Jackie Conan, Jean-Marie Lecoeur et... votre serviteur.
D'autres photos suivront peut-être d'ici la fin du week-end !!
Citromz, deuche33, Ettore et Bourbonnais aiment ce message
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 17 Sep 2023, 15:56
Rencontre sympa, partagée à l'apéritif avec nos copains de Minitub43 venus se sécher !!!
Notre visiteur outre-quievrain est Peter Ijpema, le créateur prolixe des modèles Marpytoys ! Repas partagé ensemble et discussions sur nos sujets favoris
J'en ai profité pour récupérer notre commande de Dauphin, Belphégor et autre kits
A+
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Citromz, Ettore et 143chevrons aiment ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 17 Sep 2023, 22:52
La photo du stand avec les visiteurs Vous ne pourrez pas dire que le trésorier n'est pas une lumière, il brille de tous ses feux Mais il est conseillé de bien boire, pendant les chaleurs Peter à la corvée de tartinage. Il avait rapporté des fromage...un régal
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 17 Sep 2023, 23:18
Ah effectivement, j'ai une lumière céleste au-dessus de moi !!!
A part ma modeste personne, que du beau monde sur notre stand ! Apéro très amical avec les camaciens régionaux de l'étape et les honorables membres de Minitub !
Chouette journée, merci à tous.
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Lun 18 Sep 2023, 10:08
Il est bon de voir que tout ce petit monde défend bien les couleurs des clubs respectifs... Pour la plupart, les tee-shirts portés sont aux couleurs du CAMAC et de Minitub !..
J'ai dit !..
deuche33 et Ettore aiment ce message
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Lun 18 Sep 2023, 10:16
C'est une idée, ou j'ai eu l'impression que le Village Citroën était davantage ouvert à d'autres marques, et que la marque aux chevrons bien moins présente que les années précédentes, dans le hangar ?.. En extérieur, cette impression s'est également confirmée ; moins d'exposants que d'habitude ! Et en traversant le hangar voisin, pour aller récupérer ma voiture, j'ai eu cette même sensation...
La crise ???
Jean-Marie Président par intérim
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Lun 18 Sep 2023, 12:38
143chevrons a écrit:
Il est bon de voir que tout ce petit monde défend bien les couleurs des clubs respectifs... Pour la plupart, les tee-shirts portés sont aux couleurs du CAMAC et de Minitub !..
J'ai dit !..
Cher Joël,
N'oublions pas que nos amis Minitubistes sont aussi des camaciens. Beaucoup de rencontres pendant ces deux jours qui ont été perturbé par la pluie du dimanche matin. Et pourtant après la pluie il a fait beau l'après-midi. Effectivement le dimanche midi, l'apéro et le repas étaient apportés par notre ami Peter. Sauf le dessert fait par Béatrice. Mais nous avions aussi des spécialités hollandaises, une boisson apportée par notre trésorier Et bien sur des fromages normands et hollandais.
_________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Citromz, deuche33 et Ettore aiment ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Lun 18 Sep 2023, 14:47
Quand on signe pour la Normandie, on sait ce qu'on risque et l'imperméable fait partie des accessoires du vendeur
Citromz et 143chevrons aiment ce message
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: Salon Auto Moto ROUEN Dim 24 Sep 2023, 14:56