Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
Sujet: Jean-Paul est parti... Lun 05 Sep 2022, 19:41
Bien entendu, il était beaucoup plus que cela, cet ami de longue date, mais c'est grâce à Jean-Paul si, un lundi de mars 2006, j'ai débuté ma collection de miniatures... En une journée, il avait réussi à me transmettre le virus de la collectionnite aiguë !.. Cet ancien de Renault-Sandouville, près du Havre, était passionné de petites voitures au losange et en possédait plus de 300, le jour où j'ai découvert sa passion... Dès le lendemain, j'achetais mes trois premières Citroën... De temps à autre, il venait sur les bourses du CAMAC, et notamment à Octeville, car proche de chez lui...
Jean-Paul, après cinq années de bataille avec un difficile cancer, s'en est allé aujourd'hui, entouré de sa famille et de ses très nombreux amis...
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Jean-Paul est parti... Lun 05 Sep 2022, 20:44
Bonsoir,
Triste nouvelle pour sa famille et ses amis ... ce qui est chouette, c'est que tu en témoignes par une pensée positive ... celui qui t'a transmis sa passion !!! Beau témoignage !!!
Bon courage à toi.
Joël
_________________ La deuche ? un art de vivre !
143chevrons aime ce message
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: Jean-Paul est parti... Lun 05 Sep 2022, 21:09
Bon courage pour sa famille et tous ceux qui l'aimait
Citromz Admin
Sujet: Re: Jean-Paul est parti... Lun 05 Sep 2022, 23:17
C'est toujours triste de perdre une personne que l'on appréciait. Sincères condoléances à ses proches, famille et amis. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Sujet: Re: Jean-Paul est parti... Mar 06 Sep 2022, 00:47
Il se sera battu jusqu'au bout Sincères condoléances à la Famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Paul est parti...
Jean-Paul est parti...
Page 1 sur 1