CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAMIE BLUE... le retour !..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : 76570 PAVILLY

MAMIE BLUE... le retour !.. Empty
MessageSujet: MAMIE BLUE... le retour !..   MAMIE BLUE... le retour !.. EmptyDim 12 Sep 2021, 18:51

Certains d'entre vous s'en souviennent sûrement ; en avril 2010, j'ai acheté une 2cv 6 Club, en état de rouler, même si quelques travaux, à terme, étaient à réaliser autour.
Jusqu'en 2015, j'ai fait de nombreux kilomètres avec, me rendant notamment à l'Assemblée générale du CAMAC de Giel (61), où se tenait la Nationale 2cv.
Avant l'été 2015, je me suis décidé - un peu la mort dans l'âme - à vendre celle que j'avais surnommé Mamie Blue...

Son nouvel acquéreur, un ami et ancien mécano de chez Citroën, m'avait promis que je la reverrai. Et il a tenu sa promesse.
Une fois complètement démontée, j'ai eu le droit de "revisiter" ma 2cv, en constatant qu'il y a avait de nombreuses pièces à changer.
Plusieurs mois plus tard, j'étais de nouveau convié à admirer une nouvelle voiture. Et mon ami me fit une nouvelle promesse : - " Tu viendras la chercher, un week-end, pour rouler avec... "

La promesse a été tenue. Depuis hier, je suis de nouveau au volant de Mamie Blue et ce, pour une semaine...
Quelle joie, les amis !!
Au bout de quelques kilomètres, rapide retour des sensations et des réflexes. Aujourd'hui, balade jusqu'à Quiberville, petite station balnéaire de la côte normande, à travers la campagne cauchoise... Je ne vous dis pas le nombre impressionnant de conducteurs de voitures anciennes qui ont pu me croiser, me saluer, faire des appels de phares...

Je vais en profiter !.. Et qui sait ?.. Peut-être cela va-t-il me donner à nouveau l'envie de recasser ma tirelire ?! lol!

MAMIE BLUE... le retour !.. 2cvmar12
En 2012, lors d'une promenade dominicale...

MAMIE BLUE... le retour !.. 0410
Aujourd'hui, en bordure de mer...

Citromz, deuche33, Jean-Marie, Ettore, doubleg57, geit et laglobul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laglobul
Chevrons de fer
Chevrons de fer
laglobul


Nombre de messages : 198
Age : 71

MAMIE BLUE... le retour !.. Empty
MessageSujet: Re: MAMIE BLUE... le retour !..   MAMIE BLUE... le retour !.. EmptyJeu 16 Sep 2021, 20:40

Bravo, génial cheers

143chevrons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMIE BLUE... le retour !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Blue... le retour !..
» Mamie Blue...
» Une autre "Mamie Blue"...
» LHM 61 le retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Nos vieilles et moins vieilles CITROËN échelle 1/1-
Sauter vers: