Sujet: Visite chez Momaco Sam 06 Mar 2021, 20:30
Bonjour,
Vidéo de très mauvaise qualité (jugement personnel mais j'assume !!!) tant d'un point de vue images que commentaires ... mais au moins, ça vous montre l'univers d'un de nos fournisseurs, en l’occurrence Momaco. Imaginez le garage de Mario quand il reçoit nos commandes groupées ...
https://www.youtube.com/watch?v=7lqnbHZrJks
Mon coup de gueule perso ... je découvre que même le nom "gendarmerie" est sous licence !!!
A quand le mot "Pompier" ???
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Citromz Admin
Sujet: Re: Visite chez Momaco Sam 06 Mar 2021, 21:12
C'est plutôt mon séjour qui subit le déballage des cartons pour contrôler chaque miniature avant de mettre les étiquettes, le garage c'est pour entreposer....
Eh oui, même les services de l'état demande des royalties, dans quel monde nous vivons.
Merci pour ce lien. Amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Visite chez Momaco Sam 06 Mar 2021, 22:07
Est-ce que ce n'est pas plutôt un astucieux fabricant ???
Car, si c'était l'état, autant tout mettre sous licence !!! Pompiers, Armées divers, impôts, DDE ... Bizarre !
Tiens, je vais déposé "trésorier du CamaC" et je demanderais 10 % à chaque utilisation !!!
Faudra demander à Mr Hue !
A+
_________________ La deuche ? un art de vivre !
Invité Invité
Sujet: Re: Visite chez Momaco Dim 07 Mar 2021, 06:07
Ce reportage sur MOMACO n'a aucuns intérêts pour ma part.
En plus comme c'est filmé, ça donne des nausées.
Bien sûr, c'est tout à fait mon avis personnel.
Citromz Admin
Sujet: Re: Visite chez Momaco Dim 07 Mar 2021, 10:21
Non, cela ne vient pas de Momaco, mais bien de la direction de la Gendarmerie. Je trouve cela lamentable, car l'Etat veux gagner sous tous les tableaux..... Les decals comme pour les pub alcool sont mises à part, la logique de notre législation.... Tu as eu un débat là dessus sur FB où Gabriel s'est exprimé. Amitiés. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
deuche33 Trésorier
Sujet: Re: Visite chez Momaco Dim 07 Mar 2021, 10:49
Dans la vidéo, c'est Momaco qui s'en plaignait ! Mais tu as raison ...
Et comment ils gèrent le fait que, par les temps qui courent, n'importe qui peut s'acheter alors un T-Shirt du GIGN, par exemple, dans cette boutique, le porter et user à son profit d'une pseudo appartenance à ce groupe ???