CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles

 

 Nationale 2CV 2021 à Plouay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geit
Chevrons d'or
Chevrons d'or
geit


Nombre de messages : 2471
Age : 63
Localisation : Grobbendonk - Belgique

Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay EmptyVen 06 Nov 2020, 18:59

Amis Deuchistes,
Je vous informe que le bureau des Celtic Deuches avec l'accord de l'A2CF (Association des 2cv Clubs de France) a décidé de ne pas maintenirla 28ème rencontre nationale des 2cv Clubs de France en mai 2021.
La dégradation de la situation sanitaire liée au COVID-19 ainsi que les difficultés d’organisation rencontrées depuis déjà quelques mois ont été les deux éléments majeurs dans notre décision.
Il restait d'ailleurs une réelle incertitude sur le fait que l'événement puisse être autorisé si nous avions décidé de poursuivre tout de même l'aventure en 2021.
Cependant, les membres des Celtic Deuches restent soudés et décidés à organiser la 28ème rencontre nationale des 2cv Clubs de France qui serait dès lors reportée en 2023 (la 27ème édition se déroulera à St Dizier en 2022 suite au report de l'édition 2020 pour les mêmes raisons qu'exposées ci-dessus).
Les Personnes déjà inscrites, peuvent si elles le veulent conserver leur inscription pour l’édition 2023, par contre il y a possibilité de vous faire rembourser sur demande auprès de l’association.
La tombola du 15 mai 2021 est maintenue
Concernant le tirage au sort de la tombola qui devait avoir lieu sur place le 15 mai, elle doit juridiquement être maintenue. Par conséquent, toute personne ayant acheté un billet de tombola à 2€ pendant les différentes opérations de promotion de la Nationale 2CV 2021 (ou auprès des partenaires), conserve une chance de gagner la superbe 2CV. D’ailleurs, les billets restent en vente par correspondance.
Site internet https://celticdeuches.fr
Mail : contact@celticdeuches.fr
Recevez Amis Deuchistes mes salutations les plus respectueuses.
Dominique PENFORNIS
Président des Celtic Deuches.
Revenir en haut Aller en bas
deuche33
Trésorier
Trésorier
deuche33


Nombre de messages : 4048
Age : 70
Localisation : Bordeaux

Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay EmptyVen 06 Nov 2020, 19:21

Pfu ... 2 ans de suite sans National !!! Fait ch... ce virus !!!

Merci quand même pour l'info.

A+

_________________
La deuche ? un art de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
CC
Secrétaire
Secrétaire
CC


Nombre de messages : 3823
Localisation : Proche Clermont-Fd (63)

Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay EmptyVen 06 Nov 2020, 19:38

J'ai vu cette info sur le site de l'AC2F ... et ils ne parlent pas ( encore ) de la Mondiale à Delémont ... ! ?
Revenir en haut Aller en bas
perandini
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
perandini


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : Plouzévédé 29

Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay EmptyVen 06 Nov 2020, 22:35

😪satané virus .... je me réjouissais de pouvoir enfin participer à cet événement avec ma 2CV et en plus en Bretagne à côté de chez moi 😲😤
Didier
Revenir en haut Aller en bas
DEUXPATTES
Chevrons d'or
Chevrons d'or
DEUXPATTES


Nombre de messages : 3576
Age : 69
Localisation : PAYS DE LOIRE

Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay EmptySam 07 Nov 2020, 09:40

Mince, j'avais prévu d'y aller... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2CV 2021 à Plouay   Nationale 2CV 2021 à Plouay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 2CV 2021 à Plouay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONALE 2CV 2021
» PLOUAY (56)... elles sont arrivées...
» Nationale 2CV à GIEL
» Nationale 2cv
» Fanion "Nationale 7"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Actualité : Manifestations, Salons, Bourses & Rencontres 1:1 :: Manifestations avec Citroën échelle 1-
Sauter vers: