Difficile de te répondre dans la mesure où, sur la miniature, il est un peu compliqué de définir s'il est motorisé par le moteur R8 d'une Estafette, ou bien d'un Type H, ou bien d'un J7-J9 ... ou autre ... !!! Il y a eu des motorisés en Citroën ... et d'autres non ... !
Ce fourgon rassemblera de toute façon des collectionneurs de plusieurs marques !!! Si cette miniature te plait, fais-toi plaisir ...
DEUXPATTES Chevrons d'or
Je suis allé voir sur le site de Tony, dans nos liens, mais je n'ai pas trouvé !!!
Mais en demandant au site qui 7 août sait tout, on trouve les clichés de ..... Tony !!! datés du 19 Février !!! https://www.facebook.com/miniatures.collections.presse/posts/1388460277992681/
Nicl Chevrons d'or
Ah .... J'ignorais que le panneau latéral ouvrant libérait aussi l'accès à la cabine !!! En plein marché, il n'y a pas intérêt à laisser trainer quoi que ce soit dan l'habitacle ... et surtout pas les clés !!!
Citromz Admin
Effectivement c'est une première ce panneau latéral, pour les roues cela ne ressemble pas du tout à du Citroën. Merci pour la photo. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Mar 07 Juil 2020, 08:52
CC a écrit:
Je suis allé voir sur le site de Tony, dans nos liens, mais je n'ai pas trouvé !!!
Mais en demandant au site qui 7 août sait tout, on trouve les clichés de ..... Tony !!! datés du 19 Février !!! https://www.facebook.com/miniatures.collections.presse/posts/1388460277992681/
7 Août :
DEUXPATTES Chevrons d'or
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Mar 07 Juil 2020, 08:54
Dans la Majorette la porte latérale s'ouvre aussi sur la cabine
diomaran Chevrons d'or
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Sam 11 Juil 2020, 13:05
Trouvé ce matin. Apparemment ce serait un Renault, rien sur le HY juste une photo avec un C25 De toutes les façons, Citroën ou pas rien d'extérieur ne l'identifie à une marque sauf la patte de SOVAM, qui prpopose une carrosserie entièrement maison. (Citroën/Renault, m'en fout, j'aime bien
Nicl Chevrons d'or
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Sam 11 Juil 2020, 14:43
J'ai vu (juste avant le confinement) en Corrèze un SOVAM basé sur un Citroën HY (aucun doute au vu du tableau de bord) et des chevrons Citroën (apparemment d'origine) étaient fixées sur la calandre sous le logo SOVAM.
J'avais pris des photos ... mais j'ai un peu perdu la carte mémoire (peut-être pas définitivement).
Nota : il semblait en état de marche et en utilisation mais nous étions en retard pour un événement familial et je n'ai pas eu le temps de me renseigner aux alentours pour en savoir plus.
_________________ Nicolas aka Nicl
Citromz Admin
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Dim 12 Juil 2020, 07:22
Pour info, hier j'ai entrevu aux infos télévisées, le même modèle qui avait cet ouvrant intégral. Amicalement. Mario
_________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Dim 12 Juil 2020, 12:08
Dans le fascicule, il est écrit Moteur 1108 cm3 cela fait Renault
CC Secrétaire
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM Dim 12 Juil 2020, 17:59
1108 cm3, c'est bien un moteur Renault ... R8 qui a aussi été monté sur les Estafette ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ETALMOBIL SOVAM
ETALMOBIL SOVAM
Page 1 sur 1