| Pendant les travaux, l'activité continue | |
|
+3Jean-Marie voitureminiature Nicl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 10:21 | |
| Bonjour, Pour remonter le moral des adhérents et leur permettre d'occuper tranquillement leurs enfants et/ou petit-enfants, nous avons décidé de vous dévoiler à l'avance le projet que nous sommes en train de préparer en ce moment, en espérant pouvoir vous le proposer avant la fin de la crise. Voici un dessin d'artiste du projet tel que nous venons de l'envoyer à un nouveau fournisseur. Nous sommes dans l'attente d'une réponse rapide de sa part pour un prix digne de nos propositions habituelles ! Une 2cv animée, aux couleurs du CamaC ! A l'échelle du 1/4 environ, alimenté par du 220v, elle est équipée d'une ceinture de sécurité enfant, d'un avertisseur ... Elle dispose d'un option "pèse-bébé" avec lecture sur le tableau de bord (affichage digital). Elle est facilement logeable dans une chambre d'enfant (socle compris) ... Envoi directement à domicile pour ne pas saturer le garage de Mario ! Sur demande, il peut y avoir une option "adulte" (une place, option pèse-bébé déconnectée), avec une cale supplémentaire pour tarage du poids. Si cela vous intéresse, on ouvre une souscription ce jour ... A vos claviers ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 10:49 | |
| Très bonne idée... mais je ne souscrirai que si il est proposé une version en couleurs 'Oui-Oui' (jaune et rouge) _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 11:17 | |
| Je la prendrai bien en bleu myosotis | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 12:06 | |
| Si voulez qu'on casse le prix, on ne peut pas faire du sur-mesure pour chacun !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| |
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 13:30 | |
| Et avec un gyrophare bleu, cela existe? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 14:04 | |
| Bon, suite à discussions, le fournisseur est OK pour remplacer le blanc par le jaune, sans modification de tarif ... Seule obligation : 5 commandes de la même teinte. | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 15:01 | |
| _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 20:25 | |
| Pour CC, j'ai trouvé une photo de Nicolas et sa Oui-Oui, lors de la dernière sortie des "Joyeux amateurs de Oui-Oui" ... Comme ça, il y a la couleur des jantes ... A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Mer 01 Avr 2020, 23:22 | |
| Bon, ben voilà un p'tit poisson d'avril un peu tristounet ...
Je comprends que l’actualité ne prête pas à rire ... mais le rire est aussi un moyen de supporter les périodes difficiles ... J'espérais un peu plus de réaction ...
Donc, portez-vous bien (voir sur ce sujet excellant article du "CamaC n°34") et une pensée très forte pour le personnel soignant qui fait tout ce qui peut dans cette période compliquée pour sauver nos vies.
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Jeu 02 Avr 2020, 09:36 | |
| Ah ben je suis déçu : j'y croyais, à ma 2 CV balançoire 'Oui-Oui' Merci pour cette bonne idée. Comme tu dis, ils semblent tristes, les Camaciens _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Jeu 02 Avr 2020, 14:36 | |
| Ne crois pas ça Joël, j'ai envoyé la photo à un copain qui aurait pu être intéressé | |
|
| |
| |
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Jeu 02 Avr 2020, 17:11 | |
| - diomaran a écrit:
- Ne crois pas ça Joël, j'ai envoyé la photo à un copain qui aurait pu être intéressé
Vrai ??? Trop sympa !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Jeu 02 Avr 2020, 19:36 | |
| Il est néanmoins toujours possible de commander chez le fabricant qui lui existe vraiment.... Zut j'avais commencé à commander une nouvelle cabine de peinture... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Jeu 02 Avr 2020, 20:17 | |
| _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue Ven 03 Avr 2020, 00:30 | |
| Merci Joël, car au CamaC rien n'est impossible, même transformer un poisson d'avril en réalité.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant les travaux, l'activité continue | |
| |
|
| |
| Pendant les travaux, l'activité continue | |
|