143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Petit clin d’œil... Lun 06 Jan 2020, 15:29 | |
| Hier midi, à Goupillières, le petit village normand où j'habite depuis 1981, se déroulait la traditionnelle cérémonie des Voeux de début d'année, orchestrée par François DODELIN, maire de la commune. De nombreux élus locaux étaient présents, et l'une d'entre eux, Madame Agnès Largillet, Conseillère départementale du département de la Seine-Maritime, a fait écho - lors de son discours - de ( je cite) la Bourse aux Miniatures organisée chaque année par le Comité des Fêtes et le CAMAC... A ces mots, Monsieur le Député qui se trouvait dans ma "ligne de mire", m'a envoyé un clin d’œil et un sourire... C'est toujours plaisant de voir que notre activité, notre Cercle sont reconnus... Mme Largillet - Photo : Joël Jouis | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Petit clin d’œil... Lun 06 Jan 2020, 19:43 | |
| Ouah ! Il pourrait en parler à l'Assemblée Nationale !!! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Petit clin d’œil... Lun 06 Jan 2020, 21:17 | |
| Ah oui ... pour faire venir au Havre un ministre rencontrer un pilier du Cercle ... | |
|
Citromz Admin
| Sujet: Re: Petit clin d’œil... Lun 06 Jan 2020, 23:26 | |
| Il y a déjà le premier ministre originaire du Havre..... _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Petit clin d’œil... Mar 07 Jan 2020, 09:08 | |
| Bonjour, Il faut savoir que tous les ans, au salon d'Octeville, nous avons la visite d'un sénateur qui collectionne les soldat de plomb. Par contre, jamais l'actuelle 1er Ministre n'est venu au salon. Il y a quelques années le Ministre de la défense de l'époque, Monsieur Hervé Morin, était venue sur le stand du CamaC à Pont-Audemer. Il avait beaucoup discuté avec Jacques. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit clin d’œil... | |
| |
|