| Orléans 2020 | |
|
+9Citromz David 75 DEUXPATTES voitureminiature CC Jean-Marie deuche33 diomaran Olivier18 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Orléans 2020 Sam 23 Nov 2019, 10:11 | |
| https://www.miniauto45.com/ qui ira à Orléans ? dans un nouveau lieu . | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Sam 23 Nov 2019, 11:53 | |
| Minitub43 sera présent comme chaque année Sur les 4 derrière le comptoir 3 sont membres du Camac Passez nous voir, nous avons des tee shirt Minitub pour nous repérer | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Orléans 2020 Sam 23 Nov 2019, 14:12 | |
| Bonjour,
Ayant bien apprécié l'an dernier, il se murmure"dans les milieux bien informés", qu'il y aura la même délégation girondine que l'an dernier !
Ce sera donc un plaisir de vous revoir !
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Sam 25 Jan 2020, 14:32 | |
| C'est pour demain, tout ceux du Camac qui viennent sur la bourse, sont inviter à passer nous voir. Sur le coup de midi, il y aura peut être des verres à vider... Qui a dit: "Si les Bordelais n'ont pas tout bu ?" | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 10:18 | |
| Bonjour les amis,
Il y a 4 havrais ce jour à Orléans. Pour ma part, je suis resté au Havre à cause de problèmes de genou. Bon courage pour la bourse et au plaisir de vous revoir à Octeville sur Mer pour certains. Amicalement
Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 10:51 | |
| Avec ces deux délégations CamaCiens, nous pouvons espérer quelques clichés de cette journée ??? Profitez-en bien !!! | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 11:28 | |
| Bon courage à tout ceux qui participent | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 13:43 | |
| beaucoup de monde à Orléans, dans une nouvelle salle | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 14:59 | |
| 90 francs pour ce modèle 4X4, ce n'est pas cher... | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 21:39 | |
| Olivier, on ne t'as pas vu sur le stand, dommage. Pourtant les Bordelais on fait assez de bruits | |
|
| |
David 75 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Orléans 2020 Dim 26 Jan 2020, 22:15 | |
| Je suis aussi allé y faire un tour ....... Beaucoup de belles choses et beaucoup de monde , une belle journée !!! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mar 28 Jan 2020, 11:19 | |
| Bonjour, Encore une belle bourse qui a ravit nos yeux ... mais pas nos porte-monnaies !!! Rencontre "CamaC-o-Minitub43" au sommet : en plus de mes passagers Invité33 et Boby33000, nous avons revu Nicl, Diomaran, Laglobul sur le stand Minitub43 (et Gilles). Sur le même stand, Bourbonnais, CXtoys, Mikadeuch88, Chris10 nous ont fait un p'tit bonjour au passage. Olivier18 et David75, fallait venir nous voir ! (désolé, je n'ai pas fait de photo ) Sympa de pouvoir mettre un visage sur ceux à qui je demande des sous !!! et merci aux minitubistes pour l'apéro et la convivialité de leur stand ! J'ai eu l'occasion de revoir des gens connus comme Stéphane Guillou, collectionneur et journaliste, Joël Pons, notre sorcier de chez OM (qui exposé la Burton avec et sans remorque !), quelques havrais co-organisateurs d'Octeville avec Jean-Marie ou notre ancien membre hollandais Michiel Sablerolle (Citromania). Côté logistique, cette nouvelle salle était superbe. Des allées suffisamment larges, à part en fin de matinée avec le monde qu'il y avait. Mais ça, c'est difficile à gérer ! 1200 m linéaire de table quand même !!! Un petit bémol pour le plancher un peu limite pour la liaison entre les plaques. Et pas de pb de parking, au moins pour les arrivées avant 9h30-10h, car j'ai cru comprendre qu'après, ça a été dur. Pour les modèles présentés, difficile de de ne pas trouver des "souvenirs" à rapporter dans ses vitrines ! Les prix ne sont pas forcément en baisse (y compris pour la "presse", ce qui est incompréhensible pour moi). Toutefois, il y avait de tout et certains modèles étaient tout à fait abordables. Solido était présent avec un stand original (mais sans représentant physique), une R5 Turbo dans une boite géante : Sur le stand d'un magasin de la région parisienne, un comparatif est intéressant : La 2cv de Premium au 1/8ème et celle de Z-Models au 1/12ème. Les prix ne sont pas des prix "CamaC" ... Et j'ai ramené quelques souvenirs ... J'ai fait mieux en terme de nombre de 2cv trouvées dans une manifestation ! Mais je suis très content de la JRD avec sa couleur vert peu courante. Achetée pas chère car incomplète, j'ai pu trouver les pièces (roues avant, optique de phare et calandre) sur le stand "Garage du camion rouge". Vue l'état général, elle est comme neuve ! La grosse est en bois, made in Philippine, acheté à l'ancien gérant du magasin parisien Atalante. Elle daterai des années 90. La Norev ... chère mais sa couleur "chocolat foncé" (difficile à voir en photo) est rare et elle est en état neuf ... A l'année prochaine ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mar 28 Jan 2020, 11:25 | |
| Oui Joël, on voit que les 2CV chocolat te plaisent bien | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mar 28 Jan 2020, 11:40 | |
| Ah oui !!! Mouais, ... j'ai été obligé de manger une 2cv ... sous peine de révéler au grand public que j'ai bu l'apéro avec le président de l'Acma (collectionneurs de Renault ...) ... Bon, c'était une 2cv en chocolat faite par Michel, au 1/87ème, svp ! Merci ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mar 28 Jan 2020, 15:08 | |
| Bon achat cette JRD, le principal est que les portes arrières soient présentes ! j'ai la berline en vert, plus courante. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mar 28 Jan 2020, 19:17 | |
| Les bordelais n'ont pas fait le déplacement pour rien, de bien belles acquisitions. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Mikadeuch88 Chevrons de fer
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Longué, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
| Sujet: Re: Orléans 2020 Mer 29 Jan 2020, 12:10 | |
| | |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 00:06 | |
| Bonsoir, Du groupe des Bordelais ...j'ai fait également quelques achats à Orléans à droite un petit modèle en chocolat offert par Diomaran (Michel) sur le stand Minitub43.....en plus de l'apéro....un moment très sympa...dans la bonne humeur...comme d'habitude devant 2 x 2cv Cadum Pax et une Jouef Un H Minialuxe ...pour pièces Une 2cv Welly Le H Clé (mal)peint de diverses couleurs (peinture bien épaisse) après un long trempage dans du liquide de frein et brossage/grattage a retrouvé sa couleur bleue d'origine mais a besoin de quelques finitions. petits modèles en résine (pleins) au 1/87e 3 modèles rouge ont un marquage "Pates Panzani" à l'intérieur. Un petit food-truck spécifique au marché Hollandais. Le modèle du dessus est une variante récente du H Norev au 1/87e déjà sorti il y a quelques années des différences au niveau de la calandre et du pare-brise ,à +++ | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 05:27 | |
| Joli tout ça ! Attention, le H en chocolat va fondre.
Quant à ce que tu as obtenu du Minialuxe bleu, c'est superbe car il avait quand même été sérieusement "salopé" (pardon, "décoré"). Tu as une photo "avant" pour faire la comparaison ?
_________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 07:35 | |
| Attention! si le liquide de freins est très efficace, il est aussi très toxique: Masque et ventilation Pour le plastique le Glanzer est moins dangereux | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 08:07 | |
| Les Bordelais ont tout raflé à Orléans... Plus la peine de s'y rendre Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 08:29 | |
| Juste les deuches et les H ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 08:48 | |
| Ils en ont quand même laissé quelques uns : _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
invité33 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 09:29 | |
| - Nicl a écrit:
Joli tout ça ! Attention, le H en chocolat va fondre.
Quant à ce que tu as obtenu du Minialuxe bleu, c'est superbe car il avait quand même été sérieusement "salopé" (pardon, "décoré"). Tu as une photo "avant" pour faire la comparaison ? Salut Nicolas....le H bleu....c'est un modèle Clé....le modèle peint avant traitement se trouve devant le H Minialuxe pompiers sur la photo de groupe. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Orléans 2020 Jeu 30 Jan 2020, 10:02 | |
| Beau H !
Conseils du pro, svp : combien de temps pour le trempage et avec quoi tu rinces ?
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans 2020 | |
| |
|
| |
| Orléans 2020 | |
|