| Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond | |
|
+8Jean-Marie geit voitureminiature DEUXPATTES Olivier18 diomaran Citromz CC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CC Secrétaire
| Sujet: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Jeu 30 Mai 2019, 22:18 | |
| C'est devant le stand Burton ( bien évidemment, c'est notre actualité ... ), à coté de cette superbe auto d'un bleu marine profond, que j'ai retrouvé Joël ( Deuche33 ) et fait la connaissance d'un couple très sympathique = Jean-Pierre ( geit) et son épouse ! J'ai été ravi d'avoir pu rencontrer ces amis camaciens ... Et de quoi avons-nous bien pu deviser ? De CamaC ??? Non, pas trop ... mais d'une miniature CamaC = le cabriolet Burton !!! Cette auto est vraiment d'un bleu très foncé, et non pas noire ! Vous ne voyez ni Jean-Pierre ni Joël ??? Normal, les clichés sont du matin, et notre rencontre, qui me laisse un excellent souvenir, était l'après-midi ! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Jeu 30 Mai 2019, 22:42 | |
| Un parebrise qui se souvient des taxes ... pour les anciens ! ... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Jeu 30 Mai 2019, 22:46 | |
| Les utilitaires Type H sont toujours présents dans les rencontres deuchistes ... : | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Jeu 30 Mai 2019, 22:54 | |
| Ces photos ne sont pas du tout du placement de produit ... d'autant que j'ai horreur des anisettes !!! Un .... sinon rien ! Mais pour éviter de repartir sur "une jambe", remettez la même !!! Trois ??? Bonjour les dégats !!! | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Jeu 30 Mai 2019, 23:25 | |
| Merci CC pour ce reportage et nous avoir fait participer à la Nationale. Notre ambassadeur Joël (deuch 33) a également travaillé activement pour le Camac. Amitiés à tous. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 07:46 | |
| Merci pour les photos de l’événement Avec les Minitub en Bourgogne, nous avons rencontré ce beau Saurer | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 08:39 | |
| j'y vais ce jour à la nationale 2cv. | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 14:17 | |
| Tu as bien raison Olivier, d'autant que tu y vas en voisin !!! Tu y trouveras nombre de Méhari ... et bien d'autres modèles intéressants ... | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 14:23 | |
| Pour faire un clin d’œil à notre ami Jean-Pierre ( Geit ) qui adore les clichés d'anciennes publicitaires, voici quelques camionnettes .... qu'il va voir en couleurs à St Amand !!! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 19:28 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 19:42 | |
| Et un petit souvenir pour Mario ... Derrière une Burton, une vieille connaissance que cette 2CV, non ? Eh oui, notre voisin anglais de Giel, qui m'a de suite reconnu !!! Il m'a dit en me voyant : " Giel ... le frigo !" en accompagnant ses dires par des gestes de froid !!! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Ven 31 Mai 2019, 20:02 | |
| Quand nous avons l'impression de retrouver nos vitrines à l'échelle 1 !!! La dernière, Bretonne du 22, est peinte à l'aérographe !!! Un travail très méticuleux ... La 1/18 présente sur la plage AR est beaucoup moins sophistiquée !!! | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Sam 01 Juin 2019, 13:51 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Sam 01 Juin 2019, 14:03 | |
| Celles du clin d’œil pour Jean-Pierre, mais en couleurs ... Bon, allez ... je laisse tomber ! je laisse un peu de place à ceux qui vont revenir de ce meeting, chargés de photos !!! | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Sam 01 Juin 2019, 14:25 | |
| Sympa ce premier reportage, merci... | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 10:34 | |
| | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 13:29 | |
| Merci pour les photos CC , nous n'avons pas pris des photos . Content de vous voir pour la première fois vous êtes un mec très sympa . Merci aussi à Deuche33 de vous avoir présenté . | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 13:45 | |
| Merci Jean-Pierre pour tes compliments ... Je garde aussi un souvenir excellent de notre rencontre, malheureusement bien trop courte ... mais comme tu as vu, j'étais pris entre notre trio de camaciens et celui d'amis deuchistes ... Un peu plus tard dans l'après-midi, j'ai rencontré Serge D. (photo de la Gringoire... ) Il était dans notre équipe quand nous sommes allés à la Mondiale tchèque ... 10 ans déjà ! Ces rassemblements sont toujours l'occasion de rencontrer des amis ... et d'en connaître des nouveaux. Un vrai plaisir ... | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 18:53 | |
| Bonsoir, De retour de Bourgogne, un grand MERCI pour ce reportage photo de la nationale. Avec en prime un petit souvenir météorologique de Giel ou une petite tente s'était retrouvée sous une grande tente pour avoir moins froid. Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 19:12 | |
| Bonjour, Merci Christian pour ce beau reportage. A+
Emmanuel | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 21:52 | |
| - Jean-Marie a écrit:
.... Avec en prime un petit souvenir météorologique de Giel ou une petite tente s'était retrouvée sous une grande tente pour avoir moins froid.... Jean-Marie Eh eh Jean-Marie ... que de bons souvenirs !!! Mais en réalité, il y avait deux tentes sous la "Rouchy" de la Croix Rouge !!! ( celle de Mario et la mienne !) Quelle riche idée tu avais eu de la monter par avance !!! C'est marrant comme la météo de l'Ascension 2010 est restée dans les esprits ... | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 23:11 | |
| Bonsoir les amis, merci CC pour ce reportage et tous les bons souvenirs qui sont revenus à la surface , la rencontre avec notre voisin anglais et sa 2 pattes pleine d'astuces. Cet épisode glaciaire dans l'Orne, tout cela est gravé à jamais dans nos mémoires. Sincères Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 23:28 | |
| Bonjour,
Ben, l'a pas chômé notre ami CC ! Une journée sur le site et un reportage conséquent sur la Nationale ! Merci !
Je pense que cette Nationale a été un très bon millésime : très bonne organisation, site vaste, sanitaires impeccables (LE critère important pour se sentir bien pendant 3 jours !!!), bénévoles de bonnes humeurs et accueillants, etc ... Pour une fois, beaucoup d'anciennes 2cv. des restaurations magnifiques, des trucs bizarres ... Un musée éphémère très réussi sur le thème des 50 ans de la marque, soit l'année 1969 (clin d’œil humoristique par rapport aux 100 ans, de Georges Lachaise, le "conservateur" talentueux de cette expo).
Côté météo pas de glace sur les pare-brise !!! S'il a plu au moment de l'ouverture de la bourse, le 1er jour, ça s'est vite levé et nous avons eu très chaud les 2 autres jours !
Quant à moi, je suis content de mes rencontres ! Rencontres camacienne avec Christian (très demandé !), Jean-Pierre (toujours beaucoup d'échanges sur les miniatures avec Jean-Pierre et Petra !), Claude (mon chauffeur, pour une fois, pour cette Nationale).
Rencontre avec plein d'autres deuchistes et j'en ai profité pour faire la promotion de notre "Burton" ... j'espère qu'il y aura des retombées après cette "com" ! En tout cas, un vif intérêt pour ce modèle orignal.
Bien sur, j'ai ramené des souvenirs ... (le temps de les rassembler et je ferais une photo). _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Dim 02 Juin 2019, 23:58 | |
| Pas de photo de Burton ... CC les a toutes déjà mises en ligne !!! Une 2cv revue par 2cv Parts et une déco "babcool" : Le musée. une partie exposait des véhicules très bien restaurés avec un panonceau rédigé sous forme de petite annonce ... avec les prix de l'époque de 1969 !!! Une ambiance garage, avec, à droite, un banc de mesure pour train avant : Une reconstitution très fidèle d'une scène célèbre, photo à l'appui ... Un cabriolet Hofmann sur base d'Ami8 avec un moteur de GS ... et un moteur électrique pour Méhari ; Une caisse de Méhari sur châssis Suzuki Santana (châssis long), une moto Honda avec moteur de 2cv et un engin à 6 roues motorisé 2cv ! Un monstre d'une troupe de théatre ... A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond Lun 03 Juin 2019, 07:00 | |
| Merci les amis pour ce grand tour du meeting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond | |
| |
|
| |
| Rencontre Nationale 2CV 2019 à St Amand-Montrond | |
|