| Présentation d'un Catalan | |
|
+5DEUXPATTES voitureminiature le sage CC Bxman66350 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bxman66350 Bébé chevron
| Sujet: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 10:57 | |
| Bonjour moi c'est Joël, je suis d'un petit village a côté de Perpignan, j'ai 33 ans et je suis passionné de Citroën depuis mon plus jeune âge. Je suis Collectionneur de Citroën a l'échelle 1. Je possède:
2 BX GT 1 BX RD Série 1 1 BX GTI 1 BX Sport 1 BX 16Soupapes 1 BX Break série 1 2 BX Break série 2 Diésel 1 BX Break Série 2 Turbo D au couleur Citroën Assistance 1 Xantia Activa HDI 1 C25 Bürstner T620 1 DS Break 1969 modifié et homologué en diesel en 1973
Et je suis également collectionneur de miniatures de la marque au double chevrons.
Je possède environ 300 modèles au 1/43 et prés de 90 modèles au 1/18 dans les marques Solido, Norev, Ottomobile et quelque basique style IXO.
Je possède également de chez Mont-blanc la SM et la GS, de chez Viullerme la BX et la AX et une CX a la même échelle de chez Sanchis.
Je suis en train d'assembler le HY de chez Altaya au 1/8 et le C25 Camping-car de chez Hachette au 1/8.
Amicalement Joël | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 11:12 | |
| Bonjour Joël ...
Sois le bienvenu parmi nous ! Et merci pour ton message de présentation .... qui interpelle quant à la taille de la vitrine de tes échelles 1 ...
J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs BX et la dernière, qui était une TZD Turbo D, m'a toujours laissé un excellent souvenir, tant elle était plaisante à conduire ... et une formidable autonomie niveau carburant !
Mais comme notre Cercle est axé miniatures Citroën, tu devrais trouver ici de quoi partager avec nos nombreux et sympathiques passionnés !!! | |
|
| |
le sage Chevrons d'argent
Nombre de messages : 866 Age : 62 Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique
| Sujet: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 12:01 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Le Sage | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 12:08 | |
| Bonjour Joel, Bienvenue. Tu possèdes une belle collection à l' échelle 1 Nous avons hâte de voir des photos | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| |
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 19:18 | |
| Bienvenu parmi nous cher voisin, Effectivement une très belle collection de 1/1 qui va faire pâlir l'autre BXman du forum, notre ami Alex. De belles miniatures également pour compléter cette dernière. Nous avons hâte de découvrir tous ces modèles. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2542 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Ven 05 Avr 2019, 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Sam 06 Avr 2019, 01:50 | |
| Bonjour et bienvenue !
Un Joël de plus sur le forum ! Que des gens biens !
Voilà un bel amateur de Bx en tout cas !
A+ Joël (de Bordeaux) et amateur de 2cv _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Sam 06 Avr 2019, 15:22 | |
| Bonjour Joël, Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation et bravo pour ta collection à l'échelle 1. Tu n'est pas très loin de notre Président sans oublier tous les adhérents du 34. Au plaisir de voir des photos. Amicalement Jean-Marie _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Bxman66350 Bébé chevron
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Dim 07 Avr 2019, 20:31 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil. Dés que possible je vous ferais des photos de mes voitures et miniatures des que possible. Bonne soirée a vous. | |
|
| |
voitureminiature Chevrons d'or
Nombre de messages : 1668 Age : 71 Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan Mar 09 Avr 2019, 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Catalan | |
| |
|