| Trac incendiée Oran 1962 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domsnid Apprenti chevronné
| Sujet: Trac incendiée Oran 1962 Dim 15 Juil 2007, 11:37 | |
| | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Dim 15 Juil 2007, 19:34 | |
| Tres beau travail dom pourrais tu expliquer ta methode pour le vieillissement de la carosserie. Tout le monde ne va pas dans la bonne rubrique sur FA merci d avance @+didier | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Lun 16 Juil 2007, 00:32 | |
| Bonsoir Zut, un peu petite la photo ... L idée est excellente, reste plus qu a la mettre dans un joli decor .. Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Lun 16 Juil 2007, 00:46 | |
| cher Didier, j'ai utilisé un appret gris tamiya pour la sous-couche, et ensuite avec une bombe Terracolia satin mat de Dupli Color (on trouve ça en hypermarché, pas rayon auto mais rayon bricolage) j'ai peint mais sans rechercher à trop recouvrir et j'ai alterné avec une bombe d'appret blanc Tamiya, mais du style 2 secondes de Terracolia et 1 pshiiit de blanc. Pour les zones plus noircies, j'ai utilisé un coton tige legerement imbibé de peinture noir satin (humbrol 85). ensuite pour enlever le coté encore trop beau de la peinture je l'ai frottée à la brosse à dent légérement imbibée d'un soupçon de mélange 50/50 diluant/acetone. bon voilà, c'est ma chimie perso après avoir trainé sur des sites de modélisme militaire, ce sont des pros du salissement, rouille, etc... et je te conseille d'aller y faire un tour @+ Dom | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Lun 16 Juil 2007, 19:19 | |
| OAS ou FLN??? | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Lun 16 Juil 2007, 20:56 | |
| Merci beaucoup pour ces explication fort intéressantes. Eh eric , si tu clique sur la photo , elle deviens grande , comme par magie ( si si croie mois ) en tout cas super rendu @+ didier | |
|
| |
| |
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 Lun 16 Juil 2007, 22:31 | |
| Pour faire simple l'un est l'émergence de colons de militaires et de pieds noirs favorables à l'Algérie française, l'autre est le bras armée d'algériens de souche, les deux s'exprimait à coups de bombes, mais nous n'irons pas plus loin, nos statuts ne nous permettent pas de discuter politique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trac incendiée Oran 1962 | |
| |
|
| |
| Trac incendiée Oran 1962 | |
|