| Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CC Secrétaire
| Sujet: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Mer 10 Oct 2018, 00:25 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Mer 10 Oct 2018, 00:26 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Mer 10 Oct 2018, 00:26 | |
| | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Mer 10 Oct 2018, 00:27 | |
| | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Ven 12 Oct 2018, 09:33 | |
| Super mignon tout ça. Merci Christian _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Ven 12 Oct 2018, 16:07 | |
| Je découvre ces photos... superbes ! Merci Christian... N'hésites donc pas à nous régaler de tes prochaines rencontres...
@++ | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Lun 12 Nov 2018, 14:24 | |
| Une superbe 2CV6 bien colorée ... Vue en Octobre dans la galerie marchande d'un supermarché où ce produit vanté ( Non,non, pas la Deuche ) fait partie certainement des meilleures ventes ! C'était dans un immense " LA TRAMUNTANA" à La Jonquera !!!
Dernière édition par CC le Lun 12 Nov 2018, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Lun 12 Nov 2018, 14:26 | |
| Je me souviens avoir vu, à Clermont-Ferrand, il y a quelques années une 2CV décoré pour une marque de Cola. Elle était de couleur rouge. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Lun 12 Nov 2018, 14:45 | |
| Effectivement Jean-Marie ... Et je la connais aussi !!! Sans commentaire : Place de Jaude, lors d'une sortie deuchiste ... Tiens, je connais aussi très bien la Charleston garée à coté Bon ... comment ne pourrais-je pas connaitre ? ( elle est garée à 800 m de chez moi ... à tout casser !!! ) | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Lun 12 Nov 2018, 15:30 | |
| Il connait surtout les sympathiques demoiselles Merci pour toutes ces photos. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... Mer 14 Nov 2018, 10:09 | |
| Merci Christian pour ces photos. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... | |
| |
|
| |
| Des petits utilitaires Citroën publicitaires ... | |
|