| Les DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: DSN°38 Mer 04 Juil 2007, 18:47 | |
| Bonsoir les amis, La voilà enfin cette Bossaert! Elle est assez fidèle et a une trés belle peinture. Par contre il est impératif de réduire les voies Av et Ar: trop large pareil pour les pneus. D'autre part, le modèle ech 1/1 qui a servi de base possède des phares add de type boule et là, nous avons des mod de type accessoirs. J.M | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Les DS Jeu 05 Juil 2007, 13:19 | |
| Merci Jean-Marc pour toutes ces précisions qui nous permettent d'accroitre nos connaissances. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 06:38 | |
| En effet, voilà un modèle trés interressant pour tout collectionneur de DS. Elle fait aussi partie de mes nombreux projets... Nous allons donc avoir sur le marché le proto 52 (dit l'hipopotame) et ce 54 déjà assez proche du modèle définitif. En tout cas, merci pour l'info et bonne journée. J.M | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 09:51 | |
| Sortie ce jour: DS 21 USA 72. marque UH couleur bleu camargue Pas mal sauf l'ajustage du pavilon et le couvercle de malle peu réaliste ainsi que les baguettes pallas et les catadiopres latéraux non en relief. J.M | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 10:29 | |
| hormis les detail pas geniaux,il aurrais put choisir une autres couleur pour une version export. Qui saurais communiquer les couleur dispo en version usa ? surtout en metalisé merci @+ | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 10:47 | |
| Salut Didier, je suis entièrement d'accords avec toi et d'ailleurs, je vais la repeindre Pour les teintes AM 72 sur 21 Pallas poignées plates _ Gris nacré AC 095 _ Beige tholonet AC 085 _ Brun scarabé AC 427 _ Vert argenté AC 527 _Noir AC 200 _ Blanc meige AC 088 (existe tjs en POWT) _ + toutes les autres teintes dispo Pour 73, c'est à dire pour les 23 nous rajoutons le Bleu Delta AC 640 Amicalement, J.M | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 10:55 | |
| PS. Tu peux trouver sur le net le nuancier complet avec photos. Nuancier DS docteur Danche tu as dailleurs le lien sur citrocollection. | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 11:16 | |
| merci jean marc effectivement je compte aussi la repeindre j espere que l on ne choisiras pas la même couleur @+ didier | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: Les DS Sam 14 Juil 2007, 11:27 | |
| Pour moi ce sera blanc Meige cuir tabac. A j'ai oublié de dire qu'elle a des appuits têtes bien réaliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DS | |
| |
|
| |
| Les DS | |
|