CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| 2cv Muelle | |
| | Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: 2cv Muelle Mar 03 Juil 2007, 19:12 | |
| Bonjour, Je fais appel à votre sagacité pour me dire si vous connaissez ces jouets. La 1ère photo est tirée d'une vente sur ebay. Remarquez qu'il y a DS et 2cv. Echelle possible : autour du 1/60ème. La 2ème est un coffret Tour de France vu dans une vente ebay et jamais revu ailleurs, ni dans aucune source. Le vendeur ne voulais pas baisser son prix trés excessif à mon goût, malgré une "non-vente" ! Il n'a pas su me dire la marque. Seule certitude, ce n'est pas du Clé. On m'a proposé Injecta Plastic comme marque ? L'échelle devrait être du 1/32ème. Merci pour vos réponses, pertinantes ou pas ! Joël | |
| | | chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: 2cv Muelle Mar 03 Juil 2007, 20:00 | |
| la moto me fait penser a cofalu.....mais a t'il exister une 2cv?.. | |
| | | camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: 2cv Muelle Mar 03 Juil 2007, 20:59 | |
| Pour la 2CV fourgonnette, je dirai que les cyclistes sont du Salza, pour l'auto je demanderai à l'Argus, s'il connait. Pour ma part il s'agit d'un montage amateur, très répandu sur internet, encore plus avec les modèles Presse, incitant certains à coller quelques décalques et à proposer un modèle artisanal unique (sic). Si il y a des gens intéressé je connais un papy qui a des centaines de cyclistes et autres deux roues Salza.... A plus tard pour plus d'information. | |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: 2cv Muelle Mar 03 Juil 2007, 21:02 | |
| Bonsoir, J'ai effectivement vu cette annonce sur ebay, je pensais à un montage personnel, avec éventuellement une JRD et des cyclistes en plomb des années 70, vu le style des personnages. Je laisse les connaisseurs se prononcer. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2cv Muelle Mar 03 Juil 2007, 23:29 | |
| Ah, ça titille dans les cerveaux !!!
Merci pour ces débuts de réponses.
Pour info, je crois que j'ai vu ce montage aussi en photo sur le site http://www.letour-miniature.fr.st/ mais la page "auto" n'est plus accessible (ah ben tiens, je retrouve des infos provenant du site "Planete-Figurines" !).
Ce qui m'interpelle le plus, c'est la fourgonnette. Si le montage est potentiellement "amateur", quid de la fourgonnette qui ne ressemble à aucune de mes sources (listing ou photo) ? ce n'est ni Clé (avant moins "plongeant"), ni JRD (tôle uniquement), ni BS (Beuzen et Sordet, que des berlines), ni Vam (plastique mou et déformé). Je reste sur Injecta Plastic, mais j'aimerais recouper ma seule source.
A plus, Joël | |
| | | deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: 2cv Muelle Sam 15 Déc 2012, 14:50 | |
| Bonjour, Eh bien, j'ai finalement trouvé mes réponses ! La 2cv fourgonnette Wonder ... j'ai dû changer de lunette car ... c'est tout simplement du Clé !!! Quant à la grue "Muelle", une vente espagnole sur le net m'a éclairé : Muelle est une marque espagnol de jouet en tole. La présentation est faite avec des modèles Pulga, autre marque espagnole de jouets bon marché. Je crois que j'ai fais un sujet sur les jouets Pulga. A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2cv Muelle | |
| |
| | | | 2cv Muelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|