| recherche infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: recherche infos Dim 24 Juin 2007, 12:56 | |
| Salut pour ceux qui connaissent, je recherche des infos sur les techniques ainsi que le materiel de thermoformage pour les glaces de nos minis. Merci, J.M | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: recherche infos Dim 24 Juin 2007, 13:32 | |
| Bonjour Jean-Marc Sur le site de Pascal ROSIER tu as quelques infos là dessus pour un moulage résine, mais la réalisation des thermos pur nécessite une machine spéciale et évidemment couteuse. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: recherche infos Dim 24 Juin 2007, 15:10 | |
| SALUT J EAN MARC si il y avait un moyen qui ne coute pas trop cher ou qui ne soit pas chiant ,je l aurrais deja utiliser. .Donc la seule soluce -1° tu coule dans ton contre moule avec le proto deja dedans afin d avoir la version interieur de ta mini. ensuite tu te retrouve une forme ou les vitres ressorte . la tu lime un peut les bord de l equivalent de l epaisseur de la feuille de thermoformage . et ensuite tu place un rodoîde sur ton contre moule , tu chauffe au seche cheveux , et tu presente ta carosserie dessus. Voila bonne chance . @+ didier Ps , tu fait presque pareil et tru achette une thermoformeuse a 3000€ et tu vend tes glace a 0.10€HT pieces ( calcul l amortissement ( oublie pas l edf )) @+ | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: recherche infos Dim 24 Juin 2007, 16:59 | |
| Salut Didier et merci. Je n'avait pas pensé au sèche cheveux! Amitiés, J.M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche infos Lun 25 Juin 2007, 11:57 | |
| C'est vrai qu'on en apprend beaucoup sur ce site et que cela donne des idées ! Pourquoi, ne pas créer une rubrique dédiée aux trucs et infos sur le montage de kits ou les transfos de modèles existants ?Cela serait plus facile et plus rapide pour s'y retrouver quand on a un petit soucis à résoudre dans ces domaines. On a tant de talents dans ce cercle pour alimenter cette rubrique sans oublier bien sûr les pros ! À tantôt Alain |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: recherche infos Lun 25 Juin 2007, 13:15 | |
| Un truc qui coute pas cher, mais qui demande du doigté, récuperer les thermos des emballages et découper la partie qui intéresse, je le fais de temps à autre pour des modéls épuisés depuis longtemps, les emballages d'ampoule reste un de mes préférés
A+ Nova | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: LHM 61 Lun 25 Juin 2007, 15:30 | |
| Bonjour l'ami, penses tu que les thermo des emballages collections presses fassent l'affaire ou bien trop épais? Merci, J.M | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: recherche infos Lun 25 Juin 2007, 21:56 | |
| salut l epâisseur irais peut etres , mais j ai plus de doute sur la transparance . Une feuille de rodoide est nickel et réagit bien au seche cheveux. @+ didier | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: recherche infos Mar 26 Juin 2007, 11:53 | |
| Plus le thermo est fin, plus il est facile de le travailler, pour la transparence, à vous de voir A+ Nova | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche infos | |
| |
|
| |
| recherche infos | |
|