| Ma CéquatreMania... | |
|
+23trani Ettore didou-balou manu73 voitureminiature didierchrono deuche33 invité33 citroenalun43 Bourbonnais doubleg57 DEUXPATTES hugot lilino Jean-Marie perandini Nicl philippe27 143chevrons jeandemoune diomaran Citromz CC 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 18 Déc 2019, 13:25 | |
| N°151 réalisé bien avant la loi ÉVIN......! ...à suivre... |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 18 Déc 2019, 13:37 | |
| D’abord les saucissons de la boucherie Santos, et puis la moutarde Amora. Et maintenant le pâtis pour compléter l’Apéro. Joli tir groupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 18 Déc 2019, 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 31 Déc 2019, 14:58 | |
| Allez un p'tit dernier pour cette année et je vous présente tous mes vœux surtout de santé pour 2020. Bon réveillon à tous. ...à suivre...en 2020 |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: VOEUX Mer 08 Jan 2020, 23:25 | |
| Bonsoir à tous, et tous mes voeux,voici quelques temps que je n'étais pas venu voir tes dernières accquisitions,et bien elles sont bien sympa, la "RICARD"avec ses couleurs vives(bien sur dans le 34 on connait, avec modération, ou avec des copains !) Quant à celle avec les voeux,le choix des couleurs et le graphisme sont au top cordialement(trani et les C4 pompiers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 11:27 | |
| N°152 Enfin, un beau soleil hivernal avec une belle lumière matinale.... Voici mon fameux " pousse-wagons " jugez par vous même....ceci est un modèle unique...! ...à suivre... |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 12:44 | |
| Voilà un superbe modèle que nous envisageons de réaliser chez ZaPi,nous en avons parlé hier matin et aujourd'hui tu le présentes. Mais pris par d'autres projets il reste provisoirement dans les cartons....pour le moment. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 13:11 | |
| - Citromz a écrit:
- Voilà un superbe modèle que nous envisageons de réaliser chez ZaPi,nous en avons parlé hier matin et aujourd'hui tu le présentes. Mais pris par d'autres projets il reste provisoirement dans les cartons....pour le moment.
Amicalement. Mario Je pense que celui de ZaPi sera également de bonne facture.... N°153 avec ce C4f promotionnel avec un tirage de moins de 10 exemplaires, PARIS SYPROCAF 1988...à suivre... |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: SUPERBE Lun 20 Jan 2020, 17:55 | |
| Bonjour à tous,le "pousse wagon" est absolument superbe, la patine est d'un réalisme à couper le souffle ! (Si je peux me permettre ,deux tampons aulieu du tampon central,me semblerais plus proche du réel,mais ce n'est que mon avis, il est quand même signé SNCF,ce qui exclu un engin de voie métrique sur lequel un tampon central suffirait !)cela n'enlève rien au réalisme de cette version, et la version PARIS SYPROCAF est vraiment originale, bravo pour ces deux belles pièces ! Cordialement(trani et les C4 pompiers) | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 18:43 | |
| Super chouette le pousse-wagon !
Bravo au maquettiste !!!
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 19:10 | |
| Il faut avouer que le modèle de Yves est très réaliste ... surtout au niveau de la décoration !!! Cet ancien logo est aussi très réussi, et lui sied à merveille !!! - Citromz a écrit:
- Voilà un superbe modèle que nous envisageons de réaliser chez ZaPi .....
Très bonne idée, Zapi43 !!! Histoire de faire une version un peu différente, 2 tampons à l'avant ... et un lanterneau AR moins volumineux ! | |
|
| |
perandini Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Lun 20 Jan 2020, 22:52 | |
| Yves, tu va me rendre jaloux avec tes magnifiques versions de C4 didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 21 Jan 2020, 06:10 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.... Voici le N°154, le SO MA JOU promotionnel référencé de 1987. ...à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 21 Jan 2020, 14:03 | |
| N°155, après le chemin de fer....nous passons au bois avec ce promotionnel d'un ancien menuisier parisien : JOSEPH-PIERRE & fils.
...à suivre... Aujourd'hui cette petite menuiserie au 31,rue des Favorites PARIS 15ème a été remplacée par un immeuble moderne... Photo : Google map |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mer 22 Jan 2020, 10:20 | |
| N°156, C4 version commerciale aux couleurs MICHELIN.... à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Ven 24 Jan 2020, 16:00 | |
| N°157 C4 bâché - EXPO'92 SÉVILLE...à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 08 Mar 2020, 09:55 | |
| N°158 - Cinquantième anniversaire de la Traction avant 1934 -1984 ... à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 08 Mar 2020, 15:00 | |
| N°159 - la Blanche... ... à suivre... |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 08 Mar 2020, 16:35 | |
| La 159 en attente d'une déco, certainement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Dim 08 Mar 2020, 16:38 | |
| - CC a écrit:
- La 159 en attente d'une déco, certainement ?
Non, non celle-ci restera comme ça...telle quelle - comme sortie d'usine. |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Mar 10 Mar 2020, 18:30 | |
| Bonjour à tous, encore et encore, toujours de nouvelles versions, c'est inépuisable ?????? Comme thème, merci de partager, cordialement,Michel(trani et les C4 pompiers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Ven 13 Mar 2020, 14:15 | |
| N°160 avec cette petite découverte de cette C4f aux couleurs MICHELIN mais sans ses pubs...... Elle a bien été vendue comme ceci et sous la référence 82110 dans un boitage MICHELIN - SOLIDO 1930 - 1980. ...à suivre... |
|
| |
trani Chevrons de bronze
| Sujet: Étonnant Ven 13 Mar 2020, 17:07 | |
| Bonjour à tous, encore une surprise,"une Michelin" sans inscription, elle ne doit pas courir les rues celle la ! Bravo pour cette découverte ! cordialement(trani et les C4 pompiers) | |
|
| |
CC Secrétaire
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... Ven 13 Mar 2020, 19:00 | |
| Surprenante cette miniature ... Fabriquée pendant des grèves du zèle ??? Toutes celles trouvées sur le net ont leur publicité ...! Un exemple parmi bien d'autres : https://www.europe-miniatures.com/models.php/Solido_82110 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma CéquatreMania... | |
| |
|
| |
| Ma CéquatreMania... | |
|