CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| La semaine de la frite | |
| | Auteur | Message |
---|
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: La semaine de la frite Lun 27 Nov 2017, 17:06 | |
| Du 27/11 au 03/12, savourez un cornet de frites à l'occasion de la Semaine de la Frite à travers toute la Belgique, en particulier aux frontières de notre plat pays ! www.apaqw.be | |
| | | CC Secrétaire
| Sujet: Re: La semaine de la frite Lun 27 Nov 2017, 18:29 | |
| Mais .... je croyais une fois que les frites, c'était toute l'année en Belgique !!! Une semaine, ce n'est pas beaucoup !!! Le HY est superbe, mais ... c'est une friterie ambulante, ou bien un véhicule des douanes ? A moins que cela ne soit celui chargé du contrôle des importations de patates ??? | |
| | | doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: La semaine de la frite Lun 27 Nov 2017, 18:43 | |
| - CC a écrit:
- Mais .... je croyais une fois que les frites, c'était toute l'année en Belgique !!!
Une semaine, ce n'est pas beaucoup !!!
Le HY est superbe, mais ... c'est une friterie ambulante, ou bien un véhicule des douanes ? A moins que cela ne soit celui chargé du contrôle des importations de patates ??? Christian, il faut cliquer sur les liens quand il y en a. Tu l'aurais fait, tu aurais lu qu'il s'agit d'une action des douanes qui reprennent les contrôles à la frontières belgo-néerlandaise. Et pour marquer le coup ils offrent des frites. Bon c'est de l'humour belge incompréhensible pour les Français | |
| | | CC Secrétaire
| Sujet: Re: La semaine de la frite Lun 27 Nov 2017, 18:49 | |
| [quote="doubleg57"] - CC a écrit:
- Bon c'est de l'humour belge incompréhensible pour les Français
J'avais bien lu l'article en lien, avec "la Brigade Frites" ... Si, si, une fois, je suis sûr que tout le monde avait compris !!! mais là, pour le coup : c'est l'histoire d'un Belge qui n'a pas du comprendre l'humour d'un Français !!! LOL | |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: La semaine de la frite Lun 27 Nov 2017, 20:14 | |
| Au moins ce sont des douaniers qui auront la frite.... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La semaine de la frite Mar 28 Nov 2017, 08:10 | |
| Qui se dévoue pour nous faire un prototype de ce HY? _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
| | | Citromz Admin
| Sujet: Re: La semaine de la frite Mar 28 Nov 2017, 19:41 | |
| Pas moi.. ..mon établi n'a plus de place. il s'agit d'un modèle bien spécifique, ailes carrées, rallongé en porte faux ar et courage pour les couleurs. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La semaine de la frite | |
| |
| | | | La semaine de la frite | |
|