| barre métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: barre métal Dim 17 Juin 2007 - 10:00 | |
| Hello, qui peut me donner des renseignements sur le barre métal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barre métal Dim 17 Juin 2007 - 11:06 | |
| Quoi est ce donc mon ami ? Que cherches tu, exactement ? À tantôt Alain |
|
| |
Vil Coyote Apprenti chevronné
| Sujet: Re: barre métal Dim 17 Juin 2007 - 14:08 | |
| Le "barre metal" est une feuille de metal tres fine autocollante qui permet de faire des chromes tres realiste ! Tu devrait trouver ça chez n'importe quel bon revendeur de maquettes ! A+ | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: barre métal Dim 17 Juin 2007 - 14:36 | |
| tu as pas mal de finition dispo. alu brossé chrome chrome extra doré etc etc quand a adire que c est dispo chez tout les bon revendeur !!!!!!!!!!! a paris peut etres mais en province quelle galere . au fait c est quand meme dans les 12€ la feuille et le rendu est exeptionel. je m en suis servis pour faire me DS chapron , meme si je n ai pas l'aspect gauffré , le rendu n arien a voir , avec n importe quelle peinture sauf peut etres une peinture non vendu en france type ACLAD. @+ les filles http://www.bare-metal.com/ http://www.hiroboy.com/catalog/index.php?manufacturers_id=25 un francais pres de chez moi ( 80 km quand meme ) http://www.hobby57.com/articles.asp?marque=208&echelle=&famille=&type= | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: barre métal Lun 18 Juin 2007 - 18:42 | |
| Bonsoir et merci Didier pour ces liens bien interresants! Je vais pouvoir faire de belles finitions. J.M | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: barre métal Lun 18 Juin 2007 - 18:54 | |
| Mais de rien l ami si ca t interesse , la meilleur facons de le poser que j ai trouver ( y en a surement d autres ), c est d utiliser un pinceau plat a poil assez dure , ca permet de bien epouser les formes sans le dechirer . @+ didier | |
|
| |
fb59 Bébé chevron
| Sujet: Re: barre métal Mar 19 Juin 2007 - 19:29 | |
| - C-competition a écrit:
- Mais de rien l ami
si ca t interesse , la meilleur facons de le poser que j ai trouver ( y en a surement d autres ), c est d utiliser un pinceau plat a poil assez dure , ca permet de bien epouser les formes sans le dechirer . @+ didier Tu peux aussi l' appliquer avec un deuwatt un coton tige quoi On en trouve chez bernard sauvage dans la petite rue a mouscron en belgique . Cela fait aussi un excellent adhesif de masquage pour les peintures 2 tons A mouscron on trouve aussi pas mal d 'accessoires pour ameliorer les modeles les lentilles de phare par exemple ptiotecarete c 'est une belle sortie dans la region lilloise mouscron et puis c 'est tres convivial la biere y est pas chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barre métal Mar 19 Juin 2007 - 20:33 | |
| OK , je connais, en plus il y a une carte de fidélité pour avoir une remise. Pour la bière, pas pour moi je ne bois que de l'eau et celà n'est pas une question de religion !!! À tantôt Alain Au fait peut on en savoir un peu plus sur ta passion Citroën, si tu en as une en particulier ou pas d'ailleurs. Allez al'revoyure. |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: acséssoirs Ven 22 Juin 2007 - 8:51 | |
| Salut tout le monde, trouvé sur le net une adresse trés int: [url]hobby-carmodel.com[/url] Il y a de tout... J.M | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: barre métal Ven 29 Juin 2007 - 19:57 | |
| Reçu ce jour: super chrome, alu mat, boiseries interieurs. Top pour Chapron... Vendeur trés serrieux. SARL SESI 10, rue Schafrain 67680 Epfig. | |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: 1er essai Sam 30 Juin 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barre métal Dim 1 Juil 2007 - 11:30 | |
| lien direct du fournisseur de Jean Marc : http://hobby-carmodel.com/ À tantôt Alain |
|
| |
cutajar Chevrons de fer
| Sujet: Re: barre métal Jeu 19 Juil 2007 - 13:10 | |
| Bonjour, une question: peut on vernir par dessus le barre-métal? Merci, J.M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre métal | |
| |
|
| |
| barre métal | |
|