| quel progrès ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: quel progrès ! Sam 22 Avr 2017, 15:54 | |
| Bonjour, Acquéreur d'une nouvelle C4, je découvre les possibilités de l'écran tactile ... le site du CamaC en direct !!! ça ne résout pas les pb que j'ai avec ... A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: quel progrès ! Sam 22 Avr 2017, 18:03 | |
| Un avantage, sur le bord de la route en attendant la dépanneuse tu te tiens informé du site CamaC, sauf si la batterie lâche.... Ok, je vais prendre l'air..... Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: quel progrès ! Sam 22 Avr 2017, 20:27 | |
| J'ai un truc ... j'enlève le mode "Eco" !!! Sinon, ouvrir le capot, tapoter (plus ou moins violemment suivant l'humeur ...) sur la batterie ... et sa repart ! Finalement, 50 ans après la deuche, on ne fait pas mieux !!! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: quel progrès ! Dim 23 Avr 2017, 11:49 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de faire le "tour" de mon nouveau Berlingo, mais j'ai aussi un écran tactile au centre de la planche de bord... J'écoute déjà mes disques à partir d'une clé USB (une petite révolution, pour moi)... Je peux, sans doute avoir accès au site du CAMAC, alors... et donc également, Joël... ... à ma tour de contrôle préférée !!! | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: quel progrès ! Dim 23 Avr 2017, 12:06 | |
| Ah oui !!! Mais, il y a d'abord un réglage technique à faire ... car il faudrait que ton Berlingo est un abonnement mobile ... je vois plutôt ça sur une voiture haut de gamme ... Dans ton cas (et le mien !!!), il faut déjà que ton écran tactile est l'option "navigation internet". C'est un symbole qu ressemble à une terre. Ensuite il faut paramétrer ton mobile pour qu'il serve de "modem" au navigateur du Berlingo. A voir dans les paramètres, les options "Bluetooth" et "Modem" ou "Accès point mobile". Bon courage ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: quel progrès ! Dim 23 Avr 2017, 16:47 | |
| Bon... J'ai d'autres moyens plus simples, en effet, pour y parvenir !.. A commencer par mon smartphone et ma tablette !.. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel progrès ! Dim 23 Avr 2017, 18:15 | |
| Pfff !.. Joël !.. Même pas peur !!.. Trop facile !.. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: quel progrès ! Lun 24 Avr 2017, 09:42 | |
| Trop fort !!! C'est un peu flou ... c'est ton plan de vol qui est affiché ? Euh ... tu penses à regarder la route si tu "trackes" un indicatif !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel progrès ! Lun 24 Avr 2017, 10:59 | |
| Bon... Comme je sais très mal mentir, je vais remercier M. et Mme PhotoShop pour ce joli montage... Allez !.. Sans rancune !..
Dernière édition par 143chevrons le Lun 24 Avr 2017, 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: quel progrès ! Lun 24 Avr 2017, 11:31 | |
| Boah ! C'est pô juste ! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel progrès ! | |
| |
|
| |
| quel progrès ! | |
|