CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 05 Juin 2007, 21:52

Bonsoir,

Afin de completer ma collection de miniatures CITROEN, je recherche des DS et 2cv fabriqué par VITESSE

J'attend avec impatience un signe de votre part, reponse assuree
Revenir en haut Aller en bas
hugot
Membre du Bureau
Membre du Bureau
hugot


Nombre de messages : 1034
Age : 74
Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 06 Juin 2007, 00:30

Salut
Si cela peut interesser j'ai 3 modèles assez courant à vendre
ID 19 Mobil economy run 1967
DS 19 40 ième anniversaire
DS 21 1957 rallye london sydney 1968
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 19 Sep 2007, 22:58

bonjour j'en possède qq unes si vous êtes toujours intéressé.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:34

Cher jean-Jacques
Je t'ai fait parvenir pour la deuxième fois le listing de 2cv que tu réclamais.
A ce jour, j'ignore toujours s'il est arrivé.
Merci de ta réponse.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyLun 24 Sep 2007, 20:43

Bonsoir a tous,

avec un peu de retard , Oui j ai bien reçu ta liste de Citroen 2cv et je t en remercie, ca me permet de trouver quelques perle rare et de cocher petit a petit la liste (qui ne cesse de s'agrandir car beaucoup de modèle hors commerce)

Sinon Oui je suis toujours a la recherche de CITROEN fabriqué par Vitesse envoie moi ta liste par MP

Je suis presque a la fin de celle des DS il ne m'en manque 1 ou 2

dans tous les cas merci par vos message qui maide dans ma quete du gral (rire)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 25 Sep 2007, 13:52

Salut Jean-Jacques,
Si tu as la liste des DS peux-tu me la faire parvenir que je la vérifie et la complète éventuellement avec mes revues. Car je n'ai pas fait de listing DS Vitesses, contrairement aux 2CV.
Si dès fois tu as des modèles qui seraient passés entre mailles.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptySam 20 Oct 2007, 16:01

Salut à tous,

Je recherche également des 2cv vitesse...Si vous en aviez à vendre merci de me le faire savoir svp...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cutajar
Chevrons de fer
Chevrons de fer



Nombre de messages : 201
Localisation : marseille centre

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyDim 21 Oct 2007, 14:34

Réponse assurée???
J.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv échelle 1:43   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyLun 22 Oct 2007, 14:59

Bonjour,

Réponse assurée bien évidemment...

Cdlt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyLun 19 Nov 2007, 06:55

salut cutajar,

REPONSE ASSUREE????? santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyLun 19 Nov 2007, 21:40

dit moi Lamuer,

dans le dernier lot de 2cv que tu viens d acheter sur Ebay, est ce que tu en revendrait ?

Le vendeur qui te les a vendus me les avaient promises et mises de cotés mais est vraiment de mauvaises foie,

Pour preuve il les a revendus sur Ebay (lorsqu il a recu mon cheque, il ma dit qu il les avait vendus sur Ebay)

enfin bon passons, je serais interessé par le modèle avec malle arrière

bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv 1:43   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyLun 26 Nov 2007, 23:35

Salut moustique,

désolé pour toi mais je ne pouvais pas savoir!!!
J'ai quelques modèles en double mais je préfèrerais échanger contre des modèles que je n'ai pas encore...
Si tu as des vitesse, norev etc...à échanger, n'hésites pas à me donner ta liste (via ebay pourquoi pas?)

KENAVO

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 27 Nov 2007, 09:40

pourquoi par Ebay,
l'esprit CAMAC c'est d'essayer de faire les choses entre nous,sans but mercantile.
Ainsi les demandes et les propositions peuvent être vues pas tous les membres et permettre de faire des affaires sans passer par un site marchand, dans un premier temps.
Alors le forum est là pour cela ou alors le MP pour ce qui reste de l'ordre du confidentiel ou de la finalisation de contacts.
À tantôt
Alain @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 27 Nov 2007, 11:52

Salut Alain,

Non pas que je veuille passer par ce site en particulier mais parce que j'ai mis des modèles en vente.
Sinon j'en ai encore quelques uns (3 ou 4 modèles assez rares) pour lesquels je préfère bien évidemment éviter les sites mercantiles!!!
J'ai même signalé que je préférais un échange avec des modèles que je ne possède pas plutôt qu'une vente!!!
Si intéressés, je peux vous donner les références voire poster les photos

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 27 Nov 2007, 17:25

N'hésites surtout pas à les indiquer à l'emplacement prévu dans le forum:https://camac.forumactif.fr/echange-f179/
C'est vrai qu'avec des photos c'est encore mieux.
Pour les échanges, c'est également vrai que cela est faisable et une bonne pratique, quand cela est possible.
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Je crois même que je ne vais pas tarder à l'utiliser pour me défaire de doubles à l'occasion des travaux de mon local "minis".
À tantôt
Alain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 28 Nov 2007, 10:40

Voici déjà les références :
VITESSE 2 cv 1948.....520.1
VITESSE 2 cv 1954.....009 SANS BOITE
VITESSE 2 cv 1958-60 Sahara....037A SANS BOITE
VITESSE 2 cv 1970-73.......L132B
VITESSE 2 cv LA 2CV AVEC PINUP SUR L'AILE SANS BOITE INTERIEUR ROUGE
j'ai également 3 DS dont la fameuse Gina Lollobrigida au volant!!!

Si tu as des doubles, tu peux également me les proposer (2cv uniquement)

Pour les photos, il va falloir que je retire mes moufles...Le mieux est de me donner ton adresse mail et que je te les envoie

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 28 Nov 2007, 12:19

Salut Laurent,
en relisant la présentation des membres du CAMAC, je me suis aperçu que nous avons un autre passionné des 2 CV "Vitesse" exclusivement.
Il se dénome "cubitus".
Tu dois pouvoir le trouver dans la liste des membres et lui laisser un message en MP.
Bonne chance et à tantôt.
En ce qui me concerne, je jette un œil sur ce que je possède et je ferai une annonce dans la rubrique prévue à cette effet.
Alain study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 28 Nov 2007, 14:38

Salut,

Oui je le connais j'ai déjà effectué des affaires avec lui et semble sympa de prime abord, mais un petit contentieux m'oblige à ne plus traiter avec lui (je m'étais mis d'accord avec un vendeur sur ebay sur un produit pour un achat immédiat et il est passé par là et a emporté le deal). Et malgré la relance du vendeur et la mienne, il n'a rien voulu savoir...Ca ressemble bizarrement à une autre histoire citée auparavant, non?
Donc je préfère traiter en direct avec toi si celà ne te gêne pas?

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
moustique2902
Chevrons de fer
Chevrons de fer
moustique2902


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : LE MANS

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 28 Nov 2007, 17:22

Salut Laurent,

ne t inquiete pas tu n as pas a etre désolé tu n y est pour Rien, c étais ce vendeur qui était de mauvaise foie. C'est des Mec comme ça qui m'ennerve... enfin bon.

Par contre je suis interessé par tes photos voici mon adresse Email : jjschraa@hotmail.com

J'ai tellement de Citroen que je ne sais pas celle qui pourrais t interesser en echanges

as tu une liste des modèles que tu as deja?

Moi j'en avait commencé une mais mon super PC portable à eu une indigestion de disque dur, donc effacée... et j ai pas trop le temps de la refaire (je dois avoir 600 pièces, je les compte plus.. j en ramene toutes les semaines.)

Par contre si ca t interesse je peux te les echanger contre des grosses 2cv au 1/10e en métal, elles sont superbe il faudrait que je les retrouve pour les prendre en photos. Je dois avoir une camionnette Rose peace and love et une version 2cv TPV et d autres.. faut que je verifie..

tiens moi au courant

a bientot

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv 1:43   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMer 28 Nov 2007, 20:40

Salut Jean-Jacques,

Je t'ai répondu sur ta boite perso...Mais bon nulle polémique n'est profitable...

Envoie moi ta liste de doubles mais uniquement du 1:43ème...

Bonne soirée

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Bébé chevron
Bébé chevron
cubitus


Nombre de messages : 7

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyVen 30 Nov 2007, 12:16

bonjour,
dans le meme ordre d'idée, et en dehors de toute polémique (qui n'a pas sa place ici), j'ai posté une liste de 2cv vitesse a échanger sur le forum, dans le sujet qui y est dédié, avis aux amateurs de 2cv vitesse
à bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: 2cv vitesse   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyVen 30 Nov 2007, 14:01

Salut cubitus,

Don't worry...Je ne suis pas rancunier...Et je sais que tu as de beaux modèles.
Bon courage pour ta collection et j'espère que la liste que je t'ai donné t'a aidé quelque peu

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Bébé chevron
Bébé chevron
cubitus


Nombre de messages : 7

RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyVen 30 Nov 2007, 14:18

oui laumuer!
merci pour tes encouragements, j'ai complété ma liste, il ne me manque plus que les modeles cités dans la rubrique des échanges et ce sera bon pour passer a un autre modele pourquoi pas!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyVen 30 Nov 2007, 16:02

Moi, ce qui m'épate, c'est cette esprit (dit esprit CAMAC) que l'on ne retrouve pas forcèment ailleurs et qui permet de dépasser les différences et les diférends pour avancer vers un seul but, celui d'assouvir notre passion commune de se faire et de faire plaisir par la collection de miniatures Citroën.
À tantôt et bon courage à tous pour que cette aventure dure le plus longtemps possible.
Alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE EmptyMar 04 Déc 2007, 07:29

Salut moustique,

As tu reçu mon message avec les photos?
As tu des modèles de 2cv que l'on pourrait échanger?

Ciao et KENAVO

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE   RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CITROEN FABRIQUE PAR VITESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] CITROËN GS + XM + CX + BX au 1/65 MAJORETTE etc
» Recherche info sur ces bus Citroën
» A la recherche de Citroen SM
» [recherche] citroen C4 et C6
» [recherche] citroen type B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: