| DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enbqc Apprenti chevronné
| Sujet: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Dim 28 Aoû 2016, 19:43 | |
| DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Réalisation faite par DSuper27 | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Dim 28 Aoû 2016, 20:26 | |
| Bien, beau résultat, mais le marron est un peu foncé | |
|
| |
hugot Membre du Bureau
Nombre de messages : 1038 Age : 74 Localisation : Saint-Aubin les Elbeuf
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Lun 05 Sep 2016, 13:28 | |
| Bravo Jacques superbe réalisation A renouveler _________________ Amitiés Alain
| |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Lun 05 Sep 2016, 16:01 | |
| J'avais aussi réalisé ce modèle pour un ami que je n'ai pas eu le temps de le faire pour moi...comme d'habitude. Nous n'avions pas trouvé assez de bases pour le sortir en version "CamaC". Belle réalisation et dommage de ne pas avoir fait la teinte CamaC et avoir gardé la teinte de base de cette bagagère. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
didou-balou Chevrons de bronze
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Lun 05 Sep 2016, 17:47 | |
| la voici, encore merci à Mario Amitiés Didier | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Lun 05 Sep 2016, 18:36 | |
| Merci Didier de ressortir ce modèle, il me semblait pourtant avoir repris les couleurs CamaC, je réalise tellement de modèles....la mémoire flanche. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
DSUPER27 Chevrons de fer
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Lun 05 Sep 2016, 22:27 | |
| Merci pour vos encouragements, c'est ma première réalisation et je n'ai pas osé me lancer dans une deuxième teinte, mais j'ai d'autres projets de transformation de.....DS
Amicalement Jacques | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) Mar 06 Sep 2016, 15:51 | |
| Salut jacques c'est déjà un beau résultat, hâte de découvrir tes prochaines transformations, un thème que j'adore car j'ai du mal à garder une miniature sans faire une transformation à coté... Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) | |
| |
|
| |
| DS Tissier / Camac ( édition limitée à 1 ex) | |
|