deuche17 Apprenti chevronné
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys Ven 11 Déc 2015, 20:17 | |
| Un très beau modèle, en effet... et si excessif !.. @+ | |
|
cdf1131 Bébé chevron
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys Lun 21 Déc 2015, 11:15 | |
| Bonjour Marc, Tu l'as prise ? Est-ce qu'elle va sortir à l'identique chez Atlas (avec les portes ouvrantes ?) JMR nous avait parlé d'un modèle sans ouvrant pour limiter les coûts !... Comme toujours chez DT, il faut attendre les soldes qui arrivent rapidement. J'ai toujours en travers de la gorge l'achat des Six 2CV fourgon dès leur sortie. Actuellement elles sont à moins 60% du prix initial. | |
|
deuche17 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys Lun 21 Déc 2015, 11:44 | |
| Bonjour Georges J'ai reçu le catalogue n° 101 ce matin avec la Citroën Présidentielle en couverture. Je n'attendrais pas le modèle Atlas dont la sortie reste encore hypothétique. Il semble que cette miniature se vende très rapidement. Comme toi j'ai constaté la baisse importante des prix sur les fourgonnettes. J'en ai acheté deux en Chine pour 11.50 € chacune port compris. | |
|
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys Lun 21 Déc 2015, 11:57 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai commandé la DS, c'est un coup de poker, certains modèles DAN TOYS, les H, le Stradair sont introuvables à des prix corrects ! Je pense qu'il va en être de même avec la présidentielle. Cela fera 6 modèles : la Dinky, la Norev, l'Altaya ( presse ), la Club Dinky, le kit résine ( Automany ? ) et la Dan Toys. Pour la vraie DINKY, j'ai touvé, il y a quelques temps, un kit d'éclairage intérieur sur la baie. Bonne journée | |
|
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys Lun 21 Déc 2015, 18:48 | |
| Je confirme qu'elle est très belle. Après le choix entre l'acheter maintenant au prix catalogue ou attendre avec une possibilité de baisse de prix ou une disparition du modèle... c'est un choix personnel dont chacun est libre ! _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroen Présidentielle par Dan Toys | |
| |
|