CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour parmi vous !

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
FrenchCar27
6 participants
AuteurMessage
FrenchCar27
Bébé chevron
Bébé chevron
FrenchCar27


Nombre de messages : 14
Age : 25

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:34

Bonsoir à tous ! Smile
Je me suis inscrit sur le forum il y a pas mal de temps maintenant, mais suite à une longue période d'innactivité sur le forum, j'ai décider de refaire ma présentation.
Je m'appelle donc Thomas, j'ai 17 ans, je vis en Haute Normandie, dans l'Eure. Je suis passionné d'anciennes voitures françaises, mais surtout citroënniste, depuis mes 13 ans (grâce à la 2cv), et si je collectionne uniquement les voitures françaises, les Citroën sont majoritaires !
Je collectionne à peu près toute les échelles. Bref... Place aux photos ! (je vous présenterez de temps en temps quelques uns de mes véhicules, j'adore les photographiés !)
Ma préféré? Sans aucun doute, ma 2cv Azam Norev (un modèle de 1965 ou 1966)... Car, en plus d'être ma seule Citroën (pour l'instant) à cette échelle... Je l'ai acheté le 7 Janvier 2015... Date de l'attentat contre Charlie Hebdo ! Un comble quand on sait que la 2cv est souvent synonyme de liberté !
De retour parmi vous ! 571528DSCF2561
Et sinon, un rapide aperçu de ma petite collection (noté les 3 4L fourgonnettes, pour le petit côté provocateur :p )
Je collectionne aussi les Renault, Peugeot, Simca, Panhard, Bugatti, Delahaye, Delage, Facel-Bega, et autres Talbot Wink
(la 2cv Charleston, la DS cabriolet "usine", et le HY sont tout les 3 des Welly, frais d'1 semaine, au 1/24)
De retour parmi vous ! 399251WP20150826002
De retour parmi vous ! 324133WP20150826003
Et ma petite collection de 2cv Charleston... Il faut que je trouve celle au 1/87, au 1/43, au 1/36, au 1/18, au 1/8, au 1/4 (Christophe Goujon), et celle au 1/1 pour avoir toute la collection !
De retour parmi vous ! 11888057_1708482022708582_6963280229349362124_n
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Président par intérim
Président par intérim
Jean-Marie


Nombre de messages : 3793
Age : 63
Localisation : le Havre 76

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:53

Bonsoir Thomas et merci pour cette nouvelle présentation.
Chacun vient quand il veut ou quand il peut sur le forum. Nous avons tous des occupations diverses. Travail, scolarité, associations, bénévolat.....
Il y a beaucoup de Normand dans le club. La CamaC organise seul ou en binôme 3 bourses en Haute Normandie dont la prochaine le dernier dimanche de novembre au Vaudreuil.
Bonne lecture et bonne re-découverte du forum.
Amicalement
Very Happy

_________________
Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
Revenir en haut Aller en bas
TRAC35 - P Meuris
Chevrons d'or
Chevrons d'or
TRAC35 - P Meuris


Nombre de messages : 1413
Age : 63
Localisation : Nord 59

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyLun 31 Aoû 2015, 08:30

FrenchCar27 a écrit:
Je collectionne aussi les Renault, Peugeot, Simca, Panhard, Bugatti, Delahaye, Delage, Facel-Bega, et autres Talbot Wink

Facel-Béga ?? Hâte de voir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
143chevrons
Chevrons d'or
Chevrons d'or
143chevrons


Nombre de messages : 5348
Age : 69
Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyLun 31 Aoû 2015, 09:31

Bonjour Thomas !..

Ce sont, en quelque sorte, des "re-trouvailles" !..
Merci d'avoir pris soin de te présenter à nouveau et d'avoir posté des photos (c'est toujours plus sympa, plus parlant...).
Comme l'évoque Jean-Marie, ce serait bien si tu pouvais te rendre à la Bourse du Vaudreuil, le 29 novembre prochain, que nous fassions plus ample connaissance...

D'ici là, porte toi bien et prends toujours autant de plaisir avec tes petites Citroën !

@+
Revenir en haut Aller en bas
geit
Chevrons d'or
Chevrons d'or
geit


Nombre de messages : 2473
Age : 63
Localisation : Grobbendonk - Belgique

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:49

Re-bienvenue parmi nous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Chevrons d'argent
Chevrons d'argent
le sage


Nombre de messages : 866
Age : 62
Localisation : dilsen-stokkem (elen) belgique

De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! EmptyLun 31 Aoû 2015, 23:00

re-bienvenue parmis nous

le sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous !   De retour parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le classement du forum camac parmi d autres forums
» LHM 61 le retour
» Et vous ?.. C'est comment chez vous ?..
» 2CV : le retour ?
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: La Communauté CAMAC :: Présentation des membres-
Sauter vers: