Bonsoir à tous !
Je me suis inscrit sur le forum il y a pas mal de temps maintenant, mais suite à une longue période d'innactivité sur le forum, j'ai décider de refaire ma présentation.
Je m'appelle donc Thomas, j'ai 17 ans, je vis en Haute Normandie, dans l'Eure. Je suis passionné d'anciennes voitures françaises, mais surtout citroënniste, depuis mes 13 ans (grâce à la 2cv), et si je collectionne uniquement les voitures françaises, les Citroën sont majoritaires !
Je collectionne à peu près toute les échelles. Bref... Place aux photos ! (je vous présenterez de temps en temps quelques uns de mes véhicules, j'adore les photographiés !)
Ma préféré? Sans aucun doute, ma 2cv Azam Norev (un modèle de 1965 ou 1966)... Car, en plus d'être ma seule Citroën (pour l'instant) à cette échelle... Je l'ai acheté le 7 Janvier 2015... Date de l'attentat contre Charlie Hebdo ! Un comble quand on sait que la 2cv est souvent synonyme de liberté !
Et sinon, un rapide aperçu de ma petite collection (noté les 3 4L fourgonnettes, pour le petit côté provocateur :p )
Je collectionne aussi les Renault, Peugeot, Simca, Panhard, Bugatti, Delahaye, Delage, Facel-Bega, et autres Talbot
(la 2cv Charleston, la DS cabriolet "usine", et le HY sont tout les 3 des Welly, frais d'1 semaine, au 1/24)
Et ma petite collection de 2cv Charleston... Il faut que je trouve celle au 1/87, au 1/43, au 1/36, au 1/18, au 1/8, au 1/4 (Christophe Goujon), et celle au 1/1 pour avoir toute la collection !