| La collection Hachette : un peu de fantaisie | |
|
+3Mikadeuch88 DEUXPATTES Nicl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: La collection Hachette : un peu de fantaisie Sam 25 Avr 2015, 09:46 | |
| Le n° 94 : une 2CV rouillée L'exercice de vieillissement / salissure ( weathering en anglais) d'un modèle réduit est difficile. Le résultat est, à mon sens, raisonnable pour un modèle de très grande série même si un modéliste minutieux pourrait faire beaucoup mieux. On aurait pu souhaiter que les petites chinoises (ou vietnamiennes ?) aient eu la main un peu plus légère pour le badigeon de "rouille" _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Sam 25 Avr 2015, 14:47 | |
| Exact ! et en plus le modèle ne représente pas la 2CV en couverture, mais ça ce n'est pas nouveau ! Par contre, bravo pour la "POP" | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Mer 07 Oct 2015, 16:22 | |
| Sortie du no 105, la 2CV des postes Suisses le no 106 sera la 2CV AZU Expresso mobile ( vue dans certaines concentrations ) | |
|
| |
Mikadeuch88 Chevrons de fer
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : Longué, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Mer 07 Oct 2015, 20:41 | |
| Je vais recevoir moi, le N°104 et le N°105 le mois prochain !!!
Amitiés !!!
Mikaël | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Sam 10 Oct 2015, 12:17 | |
| J'ai trouvé vendredi soir, par hasard, la 2cv des postes suisses. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Mer 14 Oct 2015, 16:32 | |
| Ce n'est pas normal, lorsque l'on est abonné d'habitude on est servi avant les kiosques ! | |
|
| |
JLA71137 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Mer 14 Oct 2015, 17:32 | |
| - DEUXPATTES a écrit:
- Ce n'est pas normal, lorsque l'on est abonné d'habitude on est servi avant les kiosques !
Ca, c'était avant ! Maintenant les abonnés semblent etre servis après que les invendus soient revenus des kiosques . Et si il n'y en a pas pour tout le monde, certains attendent ...Dans le meilleur des cas, on a droit à un petit courrier standard: "Suite au grand succés de cette collection .....", mais en général cela veut plutôt dire que l'attente risque d'etre longue ! Entre gestion des stocks et satisfaction des abonnés, les éditeurs semblent avoir choisi ... C'est pour cela que dorénavant, je privilégierait l'achat en kiosque, en plus ça permet de zapper les modèles san intérêts Jean Luc | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie Mer 14 Oct 2015, 22:23 | |
| ç'est vrai, ça se passe comme ça, mais il y a des exceptions, les semi remorque par exemple , les abonnés sont servis avant, car le service abonnés à commencer avant la sortie en kiosque, de manière à stopper si les abonnements ne se prolongent comme en Espagne apparemment. | |
|
| |
deuxboulons Chevrons de fer
| Sujet: faut pas vous plaindre Jeu 15 Oct 2015, 00:26 | |
| ne vous plaignez pas, je n'en suis qu'aux numéros 78 et 79 suite à moult "ruptures de stock" et "en attente de réapprovisionnement"... les livraisons ne reprenant qu'après plusieurs "gueulantes" téléphoniques et deux à trois mois sans envois, parce que faire l'impasse sur les numéros manquants, chez Hachette z'ont du mal à l'accepter. fort heureusement il y a journaux.com (je crois) pour obtenir les numéros manquants, parce que dans ma cambrousse les kiosquiers ne font pas les séries presse. mais c'est une question d'habitude avec Hachette, j'ai déjà eu le coup avec la collection 2CV que je viens de compléter, grâce à la baie (mais à quel prix) il y a peu. ce qui est sûr c'est que je ne serai plus jamais client chez eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection Hachette : un peu de fantaisie | |
| |
|
| |
| La collection Hachette : un peu de fantaisie | |
|