| Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet | |
|
+3deuche17 DEUXPATTES invité33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
invité33 Chevrons d'argent
| |
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Dim 01 Fév 2015, 15:14 | |
| Cà c'est de l'info, merci ! | |
|
| |
deuche17 Apprenti chevronné
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Dim 01 Fév 2015, 20:55 | |
| Super information Patrice. Dommage que Minialuxe ne propose pas la 2cv fourgonnette pour l'opération Calandre 2015 comme je l'avais lu. Cette miniature sera uniquement proposée à la vente et hélas leurs prix sont beaucoup trop élevés. Bon nous aurons droit à des 2cv berlines pour l'achat de 3 BD, mais je doute que chaque librairie (ou centres culturels Leclerc qui avaient participé à la première opération avec la DS Margot) reçoive l'intégralité des coloris et des variantes (capote ouverte ou fermée) | |
|
| |
cdf1131 Bébé chevron
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Mer 04 Fév 2015, 11:46 | |
|
Au départ, l'idée était bonne avec la DS. Aujourd'hui cette proposition est galvaudée. Trop de modèles proposés pour attiser l'envie des collectionneurs qui recherchent la série vraiment limitée. Minialuxe cherche à refourguer les modèles qu'il n'arrive pas à vendre normalement.
Si quelqu'un est intéressé, la DS n°00 que j'ai en double est à vendre.
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Lun 09 Fév 2015, 10:05 | |
| Euh... Et moi, dans tout ça, j'ai ouïe dire que certains préféreraient de loin... la belle Margot !.. | |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Lun 09 Fév 2015, 11:56 | |
| et je dirais même de près | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet Jeu 23 Juil 2015, 15:40 | |
| J'ai reçu mon attelage pour les vacances : La présentation est 'Minialuxe' avec boîte, sur-boîte, les sacs pour les miniatures, le socle ... plus le bouquin et le fond de décor sous plexiglas. Un bel objet ! _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet | |
| |
|
| |
| Des Minialuxe pour la Collection Calandre des Editions Paquet | |
|