doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Construisez votre réseau féroviaire en miniature Lun 31 Mar 2014, 19:23 | |
| Ce matin chez mon libraire favori, j'ai trouvé le n°49 de cette série presse qui permet de monter son réseau de train électrique. Avec ce numéro était offert un rail et je vous le donne en mille ... une 2cv miniature au 1/87. C'est un modèle produit par la marque Oxford | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Construisez votre réseau féroviaire en miniature Mar 01 Avr 2014, 12:54 | |
| Bonjour, Je découvre ! Pour le fun, c'est une deuche au 1/74ème ... Ce fascicule est sortie en France le 03/10/2013 ... et il est épuisé chez journaux.fr et sur zepresse.fr ! A suivre ! Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Construisez votre réseau féroviaire en miniature Mar 01 Avr 2014, 18:58 | |
| - deuche33 a écrit:
- Bonjour,
Je découvre ! Pour le fun, c'est une deuche au 1/74ème ...
Ce fascicule est sortie en France le 03/10/2013 ... et il est épuisé chez journaux.fr et sur zepresse.fr !
A suivre ! Joël Je note la bonne échelle Mon libraire n'en avait plus qu'une, malheureusement. Sinon s'eut été avec plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construisez votre réseau féroviaire en miniature | |
| |
|