Citromz Admin
| Sujet: C4 recyclé pour la brousse by LHM 61 Dim 13 Mai 2007, 19:50 | |
| Une autre réalisation d'Eric alias LHM 61, il va falloir que je mette de la colle; elle n'a pas supporté le voyage, avant que le lion ne s'échappe. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: C4 recyclé pour la brousse by LHM 61 Lun 14 Mai 2007, 10:02 | |
| Pour info, C4 ex charbonnier, cage Majorette, le lion Kinder, on trouvais tous dans les jouets des enfants, à l'époque je faisais déjà du recyclage, et les Kinder sont vraiment bien pour trouver des éléments de chargement PS: je me suis amélioré en peinture, car la maquette a plus de 20 ans et avec une peinture matt Humbrol | |
|
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: C4 recyclé pour la brousse by LHM 61 Lun 14 Mai 2007, 11:41 | |
| Bonjour Bien sympathique cette C4..... Mario songerait il a partir en safari cet été, lol ?
Amitiés ERIC | |
|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: C4 recyclé pour la brousse by LHM 61 Lun 14 Mai 2007, 12:59 | |
| Je pense qu'il s'agit plutôt d'une surprise Nestlé, il est vrai que l'on a tendance à appeler Kinder Surprise, tous les jouets que l'on trouve dans un oeuf en chocolat, rançon de la gloire pour la firme Ferrero. Cette figurine viens de la série Le roi lion.
Mais je refouillerai dans mes catalogues, des fois que celui(ci m'est échappé).
En ce qui concerne la teinte je trouve qu'elle est tout à fait adapté à un utilitaire, donc superbe transformation.
A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C4 recyclé pour la brousse by LHM 61 | |
| |
|