CAMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMAC

Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Encore disponible en KIT

Voir le sujet dans le forum

Disponible tous clients

Voir le sujet dans le forum

Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville

Il reste 2 modèles
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 modelcarworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

modelcarworld Empty
MessageSujet: modelcarworld   modelcarworld EmptyVen 11 Mai 2007, 09:23

Bonjour les amis,
Je viens vous faire partager un site allemand qui vend du Citroên et d'autres marques aussi à des prix attractif, même les frais de port sont raisonnables 7 euros forfaitaire.
Le service est rapide et soigné, j'en suis à ma deuxième commande.

www.modelcarworld.de

Allez faire un tour. Je ne parle pas l'allemand et j'ai réussi à trouver mon bonheur en Xsara et C 4 WRC, ainsi qu'une belle CX Ixo.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelcarworld Empty
MessageSujet: modelcarworld   modelcarworld EmptyVen 11 Mai 2007, 13:17

Salut Mario,
pas besoin de savoir l'allemand, sur la page d'accueil, il y a des drapeaux, tu cliques sur le notre et tu as le site en français.
Pas de plem ! mais pour certains modèles exemple la C3 pluriel Pick and croque il y a presque 10 euros à dire avec "planète-auto"
À tantôt
Alain 'study http://www.planete-auto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld EmptyVen 11 Mai 2007, 15:09

Merci Alain,
Toujours ma précipitation à vouloir faire des affaires.
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
camac28
Chevrons d'or
Chevrons d'or
camac28


Nombre de messages : 3232
Localisation : Région Centre

modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld EmptyVen 11 Mai 2007, 18:06

Comme toujours, indiquer des prix est un exercice difficile, ainsi le commerçant lillois est moins cher sur certains produits et plus cher sur d'autres (exemple l'Ami6 Minichamps, probablement arrivée par le même container que les modèles vendus en France, ou la CX IXO RTL, difficile à dénicher chez nous ou sur internet à 30 euros alors que modelcar la vend 25 euros.

En conclusion continuons à nous échanger les informations sur les meilleurs prix du marché, tout en sachant qu'un service de qualité vaut bien quelques euros supplémentaires.

A bientôt pour d'autres informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld EmptyVen 11 Mai 2007, 19:51

Chers amis,
Effectivement les prix varient d'un marchand à un autre. Pour ma part je fais un choix de modèle et je fais le tour des popotes au mieux de mes intérêts.
Je regarde aussi les frais de port qui deviennent important dans l'achat.
Comme beaucoup j'achête à l'étranger Etats Unis, Chine, Portugal etc..
Et c'est vrai qu'il faut veiller à tout pour faire de bonne affaires.
Mais attention aux margoulins qui proposent des prix extrèmement bas et après vous n'avez jamais la marchandises. Embarassed
A vos calculettes.
Amicalement.
Mario study

Quand le Camac tournera à son régime de croisière, nous pourrons envisager des achats groupés.
Nous avons déjà de bonnes pistes, réservées aux adhérents du CamaC bien sur. Very Happy
Soyez attentif, d'ici fin Mai de bonnes nouvelles dans la partie adhérents, encore un peu de patience.

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelcarworld Empty
MessageSujet: modelcarworld   modelcarworld EmptySam 12 Mai 2007, 09:36

Salut Mario,
Tu as tout à fait raison concernant les "margoulins". Ne serait-il pas de bonne augure d'en informer les membres (il ne s'agit pas de diffamations quand cela est vérifiable) afin qu'ils ne tombent pas entre leurs mains.
Pour les comparatifs de prix, il faudrait pratiquement une personne à temps plein pour tenir à jour un tableau.
J'avais commencé du temps où j'étais en longue maladie et que je n'avais que cela à faire, mais j'ai dû arrêter manque de temps.
À tantôt et merci d'avance pour les nouveautés à venir.
Alain study

Je viens de recevoir 2 camions achetés sur Ebay de la marque Corgi et vendus pour être à l'échelle 1/43. Etonné de cette échelle chez ce fabriquant j'ai posé la question au vendeur de me confirmer l'échelle, ce qu'il a fait puisqu'indiqué ainsi sur l'emballage. J'ai donc acheté pour monter mon Kit T23, malheureusement c'est du 1/43 "Chinois" c'est à dire petite taille, plutôt du 1/55 voire 1/62 ?
Je peux pas dire que le vendeur m'a roulé, tout ce que je peux dire c'est que le fournisseur a menti sur l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld EmptySam 12 Mai 2007, 20:26

Bizarre concernant le 1/43° sur la boite, cette mesure étant internationale. Par contre pour Corgi nous avons droit à toutes les échelles, mais cela est néanmoins spécifié sur la boite, sinon c'est de la tromperie.

Concernant des affaires j'ai acheté sur un stand Allemand, lors du rally-cross d'Essay (61)une Xsara wrc Suède 2004 Loeb de la marque Vitesse à 10 euros neuve en boite et il y avait du choix, par contre les IXO étaient à 30 euros. Dommage qu'il fallait payer en liquide, il ne prenait ni la carte bleue, ni les chèques, j'aurais bien pris d'autres Vitesses pour les proposer sur CamaC.
Amicalement.
Mario study

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modelcarworld Empty
MessageSujet: modelcarworld   modelcarworld EmptyDim 13 Mai 2007, 12:12

Pour illustrer mon propos concernant les corgi "chinois"
modelcarworld P5120001ku6
Le boitage est bien indiqué 1/43. Dommage, c'est un beau modèle !
modelcarworld P5120003co8
L'emballage intérieur indique 1/64 (je ne m'étais pas trompé de loin)
modelcarworld P5120005vi8
Un autre joli modèle qui aurait pu servir au kit T23 s'il avait été à l'échelle.
modelcarworld P5120007xh7
Je ne sais pas si vous le voyez bien, c'est bien un Corgi.
Je m'étais déjà fait avoir avec une vente de Corgi sur Ebay, mais cela n'étais pas important c'était un Citroën 55 semi "valentine", c'est pourquoi j'avais demandé confirmation au vendeur. Malgré tout j'ai été baisu.
À tantôt
Alain
P.S : Quelqu'un remarquera que j'ai agrémenté cette démonstration d'un véhicule qui est bien au 1/43 et qu'il a aimablement eu le bon goût de me céder sans benef au passage (esprit CAMAC pur et dur). Encore merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Citromz
Admin
Admin
Citromz


Nombre de messages : 9318
Age : 68
Localisation : Corneilhan (34)

modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld EmptyDim 13 Mai 2007, 12:37

Salut Alain,
Je te remercie de saluer l'esprit du CamaC.
Et cela sera également valable pour les modèles proposés(là une marge réduite sera prise en vue d'avoir des fonds pour l'acquisition et la réalisation des modèles futurs au prix le plus juste et non pour faire du bénéfice sur le dos des adhérents ).

Effectivement il est décevant de voir que les fabricants ne respectent pas les normes internationales. Il est vrai que le 1/43° subit quelques interprétations, mais minimes. Là nous sommes hors marges ou un recyclage indélicat de l'emballage??
C'est du 1/43° junior affraid
Amicalement.
Mario

_________________
Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modelcarworld Empty
MessageSujet: Re: modelcarworld   modelcarworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modelcarworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMAC  :: LIENS :: Liens vers des revendeurs-
Sauter vers: