CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... | |
| | Auteur | Message |
---|
bebsendeuch Chevrons de fer
| Sujet: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... Ven 29 Nov 2013, 19:54 | |
| Bonsoir ici, Je vous laisse trouver! Amicalement. Herbert.Ps: J'vous aide un peu.... | |
| | | diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... Ven 29 Nov 2013, 22:02 | |
| | |
| | | bebsendeuch Chevrons de fer
| Sujet: Re: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... Ven 29 Nov 2013, 23:18 | |
| - diomaran a écrit:
- Que faut-il trouver ?
Un prénom et une passion! La passion; 2cv sans aucun problème... Pour le prénom! Cette petite publicité était collée dans une revue il y a déjà une bonne dizaine d'années et je ne peux la garder que très précieusement.... | |
| | | doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... Sam 30 Nov 2013, 08:01 | |
| Se serait pas ton prénom sur son support de toit? | |
| | | bebsendeuch Chevrons de fer
| Sujet: Re: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... Sam 30 Nov 2013, 11:45 | |
| - doubleg57 a écrit:
- Se serait pas ton prénom sur son support de toit?
Avouez que c'est quand-même un sacré coup de bol d'être tombé sur cette publicité, mon prénom n'est pas vraiment commun! Amicalement. Herbert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... | |
| |
| | | | Une pub pour une imprimante, prénom et passion, 1 chance sur .... | |
|