| AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 25 Aoû 2013, 15:10 | |
| Je pensais qu'un sujet était déjà ouvert, mais non. Ce Week-end, j'espère qu'il fera beau, expo comme d'habitude de voitures camions motos, bourse de pièces et de miniatures. Minitub43 aura pour la première fois un stand bien à lui, nous serons sur le terrain extérieur, et pour tenir le stand 3 membres de Minitub43, qui sont aussi 3 membres du Camac. Nous espérons la visite de nos Normands habituels et aussi si d'autres sont de passage sur l'expo, passez nous voir, nous aurons de l'eau à profusion pour vous désaltérer, sauf si d'autres choses se présentent Ce peux être l'occasion de remise des modèles commandés. | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 25 Aoû 2013, 15:34 | |
| Si le temps le permet, j'y viendrais, comme l'an dernier, avec Mamie Blue... C'est d'ailleurs là, Michel, que nous avions fait connaissance !.. Et depuis... @++ | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 15 Sep 2013, 14:08 | |
| Rouen approche, notre stand sera situé dans l'espace découvert là où se trouve aussi les voitures exposées J'aurais sur le stand 3 beaux livres Citroën: Les 80 ans...; Les Défis...; la Citroën dans la Pub Si certains sont intéressés, je peux leur réserver pour ce W.E | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 22 Sep 2013, 11:50 | |
| Pour info, Les 3 membres du CamaC seront heureux de vous recevoir lors de ce wek-end. J'ai remonté quelques modèles du sud pour certain d'entre vous. Tous n'ont pas encore été remis. P.S. pour Maurice, j'ai une 2CV pour toi. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 22 Sep 2013, 21:45 | |
| La potion des Minitubistes, sera offerte aux membres du Camac se présentant sur le stand | |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 29 Sep 2013, 09:01 | |
| Beaucoup de monde sur le stand "Minitub43", ce samedi matin... Avec Michel et Jean-Marc, étaient présents Jean-Marie, Alain, Thierry, Jackie et Joël... Ah !.. j'oubliais !.. la pluie normande nous a rejoint également... En dehors de belles voitures anciennes à admirer, de miniatures à acheter (ah bon ?), ce salon a, une fois de plus, été l'occasion d'une belle rencontre entre amis... Je pense que des photos suivront... @+ | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 29 Sep 2013, 09:15 | |
| Encore de belles rencontres dont nous sommes privés dans le Sud, vu le peu de manifestation. Les Camaciens étaient en force sur le stand des Minitubistes, félicitations pour ce renforcement des liens entre deux clubs amis. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
PITCHOUN Chevrons de fer
| |
| |
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Dim 29 Sep 2013, 21:05 | |
| Et encore plusieurs rencontres ce dimanche entre minitubistes et camacienc, Grisby, GSA nounours, Daniel, Didier, Jacques......... Et notre ami Fernando qui tenait un stand en face. Merci à l'équipe minitub de nous avoir accueillis. Et aussi merci au bureau de l'Amicale pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux. Il ne manquait que le _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Lun 30 Sep 2013, 06:15 | |
| Un mot vite fait avant mon départ pour le Sud. Super acceuil des Camaciens Normands dans leur fief, avec Laglobul, nous n'oublierons pas la super soirée chez Thierry merci à sa femme et lui pour ce repas, il a bien essayé de nous couper l'appétit avec la visite de sa monumentale collection, mais rien n'y a fait, c'était trop bon. Ils ont pu gouter la spécialité des Minitubistes et nous celle de Normandie: la pluie Un début de belles relations entre nos deux clubs | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Lun 30 Sep 2013, 11:53 | |
| Absolument .Un chouette week-end. Merci Président ,du CamaC Merci TrésorieresponsabledesbrocsZéboutiqueETautresZactivités du Minitub43.com et un coucou à notre voisin Fernando du stand d'en face Plongé dans la lecture des livres Citroën alors rien à faire du "attention le petit oiseau va sortir" A la prochaine venez ,si ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Mar 01 Oct 2013, 19:36 | |
| Un week-end super sympa mais ausi très fatiguant. Merci à Michel et Jean-Marc de m'avoir supporté. Et un merci particulier à Jean-Marc pour son cadeau surprise. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Sam 05 Oct 2013, 14:48 | |
| Merci pour le Mug, quand tu nous l'a offert, j'ai cru qu'il y avait le café dedans: il était encore tout chaud | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 Sam 05 Oct 2013, 14:58 | |
| pour la prochaine ,le café ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 | |
| |
|
| |
| AUTOS MOTOS RETRO ROUEN 28/29 SEPTEMBRE 2013 | |
|