| Constuisez votre Garage Moderne En kiosque | |
|
+10DEUXPATTES deuche33 Citromz LHM 61 Nicl coincoin652 laglobul diomaran Jean-Marie miniapub 14 participants |
Auteur | Message |
---|
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Ven 23 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Chers Amis du Camac le garage moderne est enfin en Kiosque et sur le net 2 versions Une que le garage http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/maquette-garage/votre-numero-1/ 6,99 euros le n° (4 par mois) Une version avec le garage & voitures 6,99 euros le n° (4 par mois ) & 15, 99 euros la voiture 1x mois (10 Véhicules en tous ) http://www.hachette-collections.com/objets-de-collection/maquette-garage-vehicules/offre-double/ CADEAUX Voila a vos ABO :-))))))))) | |
|
| |
miniapub Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Ven 23 Aoû 2013 - 20:04 | |
| la maquette compte 110 n°
| |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 24 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Merci pour ces renseignements Loïc. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 24 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Donc, si les camions nous plaisent, il faut être abonné au garage, et si on ne veut pas du garage...tintin, ou sur E.bay à prix salés | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| |
| |
coincoin652 Chevrons de bronze
Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Villers Cotterêts (02) Picardie
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 31 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Elle va faire un carton cette collection | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 31 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Non, non, en plastique | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Dim 1 Sep 2013 - 17:38 | |
| Je viens de recevoir ma confirmation de l'abonnement aux deux collections couplées _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 17:25 | |
| Salut à tous Je le ferais bien, mais je ne collectionne pas le 1/43°, ce qui serait sympa, c'est de trouver quelqu'un qui me fasse les plans des pièces, au fur et à mesure, avec les cotes, pour le faire au 1/18°, c'est possible de trouver ça Je ne mettrais pas 770 Euros pour un garage qui va prendre la poussière NONO 61 | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 17:33 | |
| je pense qu'elle va être sympa cette collection.Faut juste lui trouver un coin ou elle ne gênera pas et ne plus y toucher. J'avais fait le stand 24h du Mans je viens de le mettre au grenier.Mais j'utilise les personnages et autres accessoires pour des dioramas.
Vivement le numéro deux. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 19:56 | |
| Pas de soucis Eric, Je pense être en mesure de te le faire....il va falloir que j'y pense. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Je ne la trouve pas en kiosque. Elle est sortie ?
A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 22:05 | |
| - LHM 61 a écrit:
- Salut à tous
Je le ferais bien, mais je ne collectionne pas le 1/43°, ce qui serait sympa, c'est de trouver quelqu'un qui me fasse les plans des pièces, au fur et à mesure, avec les cotes, pour le faire au 1/18°, c'est possible de trouver ça Je ne mettrais pas 770 Euros pour un garage qui va prendre la poussière NONO 61 Sachant qu'au 1/43, il fait 1,10m de large au 1/18, il va te falloir trouver la place pour + de 2,60m. ( J'espère que tu n'habite pas un studio ) | |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Sam 7 Sep 2013 - 22:50 | |
| Oui, oui, elle est en kiosque...... | |
|
| |
LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Dim 8 Sep 2013 - 9:09 | |
| Quand on aime , on compte pas, oui cela va faire un gros garage et en plus CITROEN, je pense, mettre que des 1/18° CITROEN Merci MARIO, tu as ma boite Mail pour les plans, si tu fais les plans après construction, c'est vrai que cela va être difficile Mais je pense le faire démontable quand même, en carton plume Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure comme la DS Et oui j'habite en Appart et alors, il faut juste que mon chat ne joue pas au mécano
NONO 61 | |
|
| |
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Dim 8 Sep 2013 - 20:30 | |
| Moi j'comprends pas: ils parlent de garage moderne et ils n'ont que des anciennes... a mon avis c'est une arnaque ! | |
|
| |
laglobul Chevrons de fer
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Mer 11 Sep 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Mer 11 Sep 2013 - 15:00 | |
| Bonjour
Question (bête ?) : je ne trouve nul trace de cette collection, ni à Bordeaux, ni à Paris ...
Quelqu'un connait la date de sortie ou ... c'est trop tard ? En général, ça reste longtemps en kiosque !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Mer 11 Sep 2013 - 16:45 | |
| J'en ai trouvé deux exemplaires chez mon petit libraire à Pavilly, samedi dernier... C'est en kiosque depuis huit/dix jours déjà !
@++ | |
|
| |
Jean-Marie Président par intérim
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Mer 11 Sep 2013 - 21:50 | |
| La sortie était le 07 septembre au Havre et je pense dans toute la France. _________________ Bercé dans sa jeunesse par plusieurs Traction
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Mer 11 Sep 2013 - 22:38 | |
| Très grosse différence entre le modèle de 2CV du test et le modèle de série ! ! ! Quasiment tout est différent, la calandre la couleur des décalques, les roues ,le chassis, les portes arrières ( ouvrantes dans le test ) la face arrière, le pare-brise etc............. | |
|
| |
Nicl Chevrons d'or
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Jeu 12 Sep 2013 - 4:49 | |
| La 2 CV du test était un produit Eligor alors que le modèle final (comme a priori les autres véhicules) sont produit par IXO _________________ Nicolas aka Nicl
| |
|
| |
Bxman Chevrons d'argent
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Jeu 19 Sep 2013 - 15:50 | |
| Je me suis abonné à la collection avec supplément véhicules | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque Ven 20 Sep 2013 - 0:18 | |
| Bonsoir,
Je voudrais m'abonner à la collection mais juste pour recevoir la prochaine 2cv en cadeau, celle avec le mécano, et m'arrêter après.
L'un d'entre vous voudrait-il que je lui cède les pièces du garage à prix coûtant ?
| |
|
| |
nono44 Bébé chevron
| Sujet: garage hachette Sam 5 Oct 2013 - 17:51 | |
| bonjour je suis entrain de le monter le garage ouf j ai pus avoir les numeros vu la quantités livrées au buraliste je ne sais pas si je vais avoir tout si j ai la premiere partie c est pas mal la finition et pas mal ! si on veut les vh du garage c est 15 euros le numero 1 trops chers pour la qualité du modeles !autrement la finition et bien pour du kit voila mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constuisez votre Garage Moderne En kiosque | |
| |
|
| |
| Constuisez votre Garage Moderne En kiosque | |
|