| week-end pluvieux ... mariage heureux ! | |
|
+3143chevrons DEUXPATTES deuche33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deuche33 Trésorier
| Sujet: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 13:09 | |
| Bonjour, Beaucoup d'émotions ce samedi avec une journée familiale importante ! Ma fille s'est mariée ! Son mari est irlandais et, avec sa famille (belle-mère allemande, oncles et tantes éparpillés en Europe) et leurs copains "Erasmus", il y avait presque une dizaine de pays représentés ! Si l'adage est vrai, ma fille va être heureuse, trés heureuse !!! Car il est tombé sur la côte Aquitaine autant de pluie ce samedi que durant un mois d'hiver ... Même pas pu décapoter la deuche nuptiale ! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
DEUXPATTES Chevrons d'or
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 16:53 | |
| Félicitations ! il ne restera plus qu'à initier les futurs petits enfants à la Deux Pattes de pépé. | |
|
| |
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 17:01 | |
| Du côté de mon fils, ma petite-fille sait déjà reconnaitre une deuche. Elle a 2 ans passé !!! _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
| |
143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 17:13 | |
| Comme dirait mon Mathys (qui prend 3 ans aujourd'hui) : "C'est la Deudeuche à Papou blanche !.." Bon !.. Félicitations aux jeunes mariés et bravo pour le choix de la voiture !.. @++ | |
|
| |
doubleg57 Chevrons d'or
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 18:32 | |
| Félicitations aux jeunes mariés. Et tu as raisons, mariage pluvieux, mariage heureux. Il pleuvait le jour du mien, et ça fait 35 ans que nous filons le parfait amour ... | |
|
| |
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Ven 14 Juin 2013, 19:58 | |
| Félicitations aux jeunes mariés. | |
|
| |
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Sam 15 Juin 2013, 21:58 | |
| Félicitations aux mariés, et pour les parents, une chaise vide, mais ne t'en fais pas Joël, ça te fait une pièces de plus pour les vitrines | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! Mer 19 Juin 2013, 19:12 | |
| Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et quel carrosse pour immortaliser cette journée unique dans une vie. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week-end pluvieux ... mariage heureux ! | |
| |
|
| |
| week-end pluvieux ... mariage heureux ! | |
|