| restauration d'une traction dinky toys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris10 Chevrons d'argent
| Sujet: restauration d'une traction dinky toys Mer 02 Mai 2007, 20:31 | |
| j'en avait parlé dans un autre post,voici donc une traction dinky toys,trouvée sur une brocante dimanche dernier qui etait en etat d'epave.je n'ai pas prix de photo avant sa restauration(je sait j'aurrais du)il faut juste l'imaginer sans peinture,(ou si peu) sans pare choc avant,un bout du pare choc arriere cassé,mais surtout,les deux ailes avant cassées jusque sous les phares,que j'ai reformées avec du mastic carrosserie. ensuite une couche d'appret, puis de peinture,voici le resultat: | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Mer 02 Mai 2007, 20:33 | |
| une autre: | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Mer 02 Mai 2007, 20:41 | |
| Bonsoir Christophe Joli travail, mais dommage de ne pas avoir fait de photos de l épave qu elle était, enfin si vraiment épave !! J aime le coté patiné des anciens jouets, car c etait à la base un jouet avant d être une miniature de collection. La restauration est un choix que je respecte, lol Bon, faut que je passe la voir, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Mer 02 Mai 2007, 21:34 | |
| je regrette vraiment de ne pas avoir fait de photos!je t'assure qu'elle n'avait plus de peinture du tout.donc je la prefere ainsi.j'ai d'autres dinky que tu as deja vues,qui sont en etats d'usage,que je ne voudrait repeindre pour rien au monde. | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Mer 02 Mai 2007, 22:11 | |
| Une auto ancienne a du charme quand elle peut garder la patine des ans, pour une épave, c'est bien de lui redonner une deuxième vie, bravo chris10, très belle restauration. Demain je ferai une photo de ma 15 Police dénichée ce mardi 01/05 dans une brocante (dans son jus). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Jeu 03 Mai 2007, 12:42 | |
| bonjour bien , trés bien , ce modèle dans la lignée des tractions doit être de la 2eme serie du 1er modèle , reconnaissable a sa grande lunette juste comme ça, j'ai les 2 premier modèles qui ce suivent le n°1: avec pare-choc rapporté , roue de secours et petite lunette le n°2 ou 3: idem mais avec grande lunette et une différence sur les jambes de renfort des supports de roues ar foto:[img] [/img] une aute [img] [/img] a plus jld |
|
| |
gaylord52 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Dim 06 Mai 2007, 19:13 | |
| joli travail frangin !!! c'est bon maintenant je pourrai t'amener des épaves quand j'en trouverai dans les vide greniers !!! lol a bientot gaylord | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Dim 06 Mai 2007, 20:24 | |
| encore faut t'il en trouver des epaves dinky!il n'y en a pas tant que ça.mais pas de probleme si tu en trouve ,on verra ce qui est bon a faire! | |
|
| |
damsds Bébé chevron
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys Dim 06 Mai 2007, 20:50 | |
| Bonjour, Je vais pouvoir vous ammener une DS dinky ! a+ Damien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'une traction dinky toys | |
| |
|
| |