| CX DAKAR RMS kit | |
|
+3Citromz CXtoys C-competition 7 participants |
Auteur | Message |
---|
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: CX DAKAR RMS kit Lun 30 Avr 2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Mar 01 Mai 2007, 10:48 | |
| Bonjour à tous Merci Didier, je prend les deux bien entendu ......comme cenvenu au téléphone....d ailleurs je vais te rappeler dans la semaine pour le montant à payer, lol
Amitiés ERIC | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Mar 01 Mai 2007, 21:38 | |
| Salut les amis, Très belles voitures, je sens qu'il va falloir que je prépare ma commande aussi, mais pour le moment j'hésite entre SVM ou Rallye-miniature pour ce mois, car les listes sont longues, plus que les finances....... A+ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Jeu 22 Mai 2008, 21:37 | |
| Bonjour, je suis intéressé par le kit de la n°126. Cependant, je n'ai pas encore trouvé sur le site, les modalités de commande; Merci de m'indiquer sur quel forum je peux trouver ce type d'infos. A+ Emmanuel | |
|
| |
citroenian Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Jeu 22 Mai 2008, 22:51 | |
| pardonner si je participe dans le discours si ce n'est déjà le connaître, ici vous trouverez plus de photos de C- IckX de la PA-DAK http://www.jacky-ickx-fan.net/french/galerie.php?idx=416&id=5 À bientôt >> | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 00:08 | |
| Désolé Manu, Mais tu peux commander soit directement sur le site rallye-miniatures, sinon dans la partie adhérents, le transkit est proposé à un prix adhérent. Un des avantages d'adhérer au CamaC. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
manu73 Chevrons d'argent
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 09:54 | |
| Je patienterai donc jusqu'à ce que mon adhésion soit enregistrée (chèque parti en début de semaine). Merci et A+
Emmanuel | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 11:19 | |
| Bonne idée Manu de nous rejoindre, tu verras lorsque ton pseudo passera en vert cela signifiera que ton adhésion est enregistrée. Nos amis du secrétariat font les mises à jour rapidement. A bientôt dans l'espace adhérents. | |
|
| |
Olivier18 Chevrons de fer
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 12:43 | |
| bonjour à tous , avez vous les delca pour la CX de thierry Sabine ? celle de l'organisation de 1980 ou de 1981. la Cx était entourée de mehari Assistance medicale.
tout ça pour faire un joli diaporama.
merci
olivier à Bourges | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 13:53 | |
| Salut Olivier, Pour les décals, nous achetons directement chez RMS, sur son stock disponible (voir son site), donc uniquement les versions rallye, il ne me semble pas avoir vu de version assistance. Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit Ven 23 Mai 2008, 19:09 | |
| Le plus difficile ça va de faire la vignette "80" au 1/43 À tantôt Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CX DAKAR RMS kit | |
| |
|