| 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRAC35 - P Meuris Chevrons d'or
| Sujet: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Mar 19 Mar 2013, 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Ven 20 Sep 2013, 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Ven 20 Sep 2013, 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Ven 20 Sep 2013, 17:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Jeu 05 Déc 2013, 18:15 | |
| Ce Forum n'est plus ce qu'il était.... Encore un reportage approprié pourtant, du temps pour les commentaires et descriptions de nombreuses photos, et malgré 240 " vues " , et je constate que toute la communauté CAMAC est blasée, ou bien quelque chose m'a échappé. C'est pas une première, et bien la prochaine fois, je me poserai des questions, car j'ai pas pour habitude de faire des messages speed ou sans envie de partager. Bonne nuit | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Ven 06 Déc 2013, 10:07 | |
| Pascal, Nous apprécions beaucoup le travail que tu fais pour faire vivre ce forum, je parcours personnellement chacun des articles qui sont mis sur le forum et il m'arrive par manque de temps de répondre à tout. Je suis moi aussi parfois déçu du peu de réactivité de nos visiteurs, comme tu le dis sont-ils blasés? Nous avons mis en place un bulletin trimestriel pour nos adhérents, peu participent à sa rédaction et nous avons également peu de retours (positifs ou négatifs). Néanmoins nous persistons et espérons que ce que nous faisons plait. A très bientôt, profite bien de tes ballades dans tes belles autos et continue à nous faire rêver et partager ta passion, comme nous essayons de partager la notre dans une échelle plus réduite. Amitiés. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin Ven 06 Déc 2013, 16:33 | |
| Eh oui Mario t'es bien le meilleur ! J'espère qu'on se reverra au Mans Amitiés Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin | |
| |
|
| |
| 11è Festival des Belles Mécaniques Parc des Sports Roubaix mi-juin | |
|