deuche33 Trésorier
| Sujet: Des inconnues ! Dim 27 Jan 2013, 13:56 | |
| Bonjour, Retour de déplacement et ... une bonne surprise dans ma boite aux lettres : Jamais vu depuis que je collectionne, sauf, l'an dernier, dans une collection hollandaise bien connue ... elles sont maintenant dans ma vitrine ... Trop chouette !!! En plastique soufflé, elles font presque 8cm, soit proche du 1/48ème. Habituellement, les "plastiques soufflés" sont à des échelles plus grosses. En plus, une nouvelle fève, extraite d'une série Alcara de véhicules de pompier : A plus, Joël _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
geit Chevrons d'or
Nombre de messages : 2543 Age : 64 Localisation : Grobbendonk - Belgique
| Sujet: Re: Des inconnues ! Dim 27 Jan 2013, 16:01 | |
| hello, J'adore ces 2cv en plastiques soufflés Je dois encore trouver cette fève. | |
|
diomaran Chevrons d'or
| Sujet: Re: Des inconnues ! Dim 27 Jan 2013, 18:02 | |
| Je ne voudrais pas être rabat joie, mais je crois qu'un malin à trouvé la combine avec ces voitures soufflées . A Orléans un gars en avait une boite pleine de toutes les couleurs, il vendait ça 10 € le bout, bon c'était des DS mais le procédé est le même | |
|
deuche33 Trésorier
| Sujet: Re: Des inconnues ! Dim 27 Jan 2013, 20:55 | |
| - diomaran a écrit:
- ... A Orléans un gars en avait une boite pleine de toutes les couleurs, il vendait ça 10 € le bout, bon c'était des DS mais le procédé est le même
Pas de problème pour le moral !!! Car ... les DS sont trés répandues, en mono ou bicouleur ! Pas les 2cv ! Les DS sont de marque Falk (française) et apparaissent depuis quelques années dans les bourses de meeting Citroën sur des plateaux, vu le nombre à vendre ! A+ _________________ La deuche ? un art de vivre !
| |
|
Jouet1960 Chevrons de fer
| Sujet: Re: Des inconnues ! Mar 29 Jan 2013, 02:12 | |
| Très belle prise ces petites 2CV en plastique soufflé. Pour les DS comme dit plus haut, c’est bien du FALK, c’est une série de 4 voitures au 1/43 il y a la DS, la 404, l’Aronde et une Panhard elles existent toutes les quatres en de très nombreuses variantes de couleurs. En voici quelques unes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des inconnues ! | |
| |
|