CAMAC Cercle des Amateurs de Miniatures Automobiles Citroën |
Il ne reste que 7 CamaC et plus aucune Octeville
Il reste 2 modèles
|
|
| bonne fete | |
| | Auteur | Message |
---|
poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: bonne fete Mer 19 Déc 2012, 23:21 | |
| bonsoir a tous .j'ai deux nouvelles à vous annoncée,je suis papy d'un petit fils clement (, que du bonheur ) et l'achat d' une citroen c5 exclusive, bravo pour cette présentation du forum , un air de noel beau travail Christian. je vous souhaite à tous de très bonne fete de noel et de fin d'année. merci aux membres du bureau Camac, pour votre disponibilité.afin que vive le forum. très bonne fete à vous tous amitiés didier
| |
| | | 143chevrons Chevrons d'or
Nombre de messages : 5373 Age : 69 Localisation : GOUPILLIERES (Seine-Maritime) / Normandie
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 20 Déc 2012, 07:44 | |
| Et moi qui avais dit (en plaisantant) à Didier, alors qu'il avait des soucis mécaniques avec sa bonne vieille SAFRANE : "Achète donc une Citroën !.."... Eh bien, il m'a écouté !.. Et il était tout fier, l'autre matin dans les couloirs de la Préfecture, de me montrer sa nouvelle carte grise... Il faudra que tu nous montres cette belle C5 dès que possible, alors !.. Et félicitations à la venue de Clément !.. Etre Papy, tu verras, ce n'est que du bonheur !.. Mais attends encore un peu avant de lui transmettre ta passion des miniatures...
Dernière édition par 143chevrons le Jeu 20 Déc 2012, 08:59, édité 1 fois | |
| | | LHM 61 Chevrons de bronze
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 20 Déc 2012, 08:01 | |
| Bonjour Sympa NOËL 2012 pour toi, en espérant aussi pleins de miniatures au pied du sapin en plus
BONNES FÊTES A TOUS
NONO 61 | |
| | | poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 20 Déc 2012, 19:49 | |
| - 143chevrons a écrit:
- Et moi qui avais dit (en plaisantant) à Didier, alors qu'il avait des soucis mécaniques avec sa bonne vieille SAFRANE : "Achète donc une Citroën !.."...
Eh bien, il m'a écouté !.. Et il était tout fier, l'autre matin dans les couloirs de la Préfecture, de me montrer sa nouvelle carte grise... Il faudra que tu nous montres cette belle C5 dès que possible, alors !..
Et félicitations à la venue de Clément !.. Etre Papy, tu verras, ce n'est que du bonheur !.. Mais attends encore un peu avant de lui transmettre ta passion des miniatures... bonsoir Joel pour le petit Clément, il pourra s'entrainer sur les miniatures de son papa .qui collectionne des peugeots . je pense trouver au pied du sapin des miniatures,peut etre une c5 au 1/43 cette fois .( promis pour les photos .) amitiés didier | |
| | | poulex76 Chevrons de fer
| Sujet: Re: bonne fete Jeu 20 Déc 2012, 22:26 | |
| - LHM 61 a écrit:
- Bonjour
Sympa NOËL 2012 pour toi, en espérant aussi pleins de miniatures au pied du sapin en plus
BONNES FÊTES A TOUS
NONO 61 bonsoir Nono 61 merci, noel avant l'heure ,je profite du bonheur présent. et pourquoi pas quelques miniatures, pour avoir un chiffre rond encore 9 pour atteindre 1400 miniatures. passe de bonne fete amitiés didier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete | |
| |
| | | | bonne fete | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|