| JEU CONCOURS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: JEU CONCOURS ? Sam 28 Avr 2007, 13:20 | |
| On pourrait organiser un jeu à points, le premier qui donne la bonne réponse gagne le point, des lots Citroën à gagner, les adhérents obtiennent 3 points par bonne réponse, le concours n'est pas ouvert aux membres du bureau se l'association. Les objets sont choisis par le bureau. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JEU CONCOURS ? Sam 28 Avr 2007, 19:59 | |
| Pourquoi pas, si le trésoriere st d'accord, d'ailleurs je pense que la caisse étant alimentée par ceux qui ont payé leur cotisation cela peut inciter d'autres inscrits à le faire ! À tantôt Alain |
|
| |
CXtoys Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2621 Age : 57 Localisation : (10) St André les Vergers
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? Sam 28 Avr 2007, 21:15 | |
| Bonsoir Ok, je suis entierement d accord ! Je suis même prêt à offrir une miniature si nécéssaire, le tout etant de la choisir dans mes doubles ou celles que je vend ! Vite réflechi, j ai un Picasso " Obut " par exemple
Amitiés ERIC | |
|
| |
C-competition Membre d'Honneur
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? Sam 28 Avr 2007, 23:05 | |
| salut alain le tresorier est forcement d accord puisque c est lui qui le propose Pas de soucis premier mini la picasso OBUT ...................vite la suite @+ didier | |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? Dim 29 Avr 2007, 06:14 | |
| Dès que le bureau s'est mis d'accord sur le principe et sa mise en application on y va (déjà trois sur cinq qui ne disent pas non). On vous tient au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JEU CONCOURS ? Jeu 03 Mai 2007, 18:55 | |
| Bein peut-être quand les règles seront définies et qu'on saura comment on procède ? En tout cas, je pense que seuls les adhérents à jour de leurs cotis devraient pouvoir y participer. Cela inciterait les visiteurs à se joindre à nous. Faut bien faire tourner le cercle et je pense que ce côté promotionnel peut-être une façon ludique et marrante de faire participer de nouveaux à notre passion, celle des miniatures Citroën. Maintenant faut voir en pratique comment on établit les règles et le contrôle de tout cela. À tantôt Alain :afro: |
|
| |
camac28 Chevrons d'or
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? Ven 04 Mai 2007, 07:55 | |
| Reste l'avis d'un copain et on y va, on se fait au plus tôt une réunion msn (dates à proposer par le secrétariat du club) pour mettre cela au point.
A bientôt. | |
|
| |
Citromz Admin
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? Ven 04 Mai 2007, 13:23 | |
| Salut les amis, Effectivement je suis pour ce concours. Je suis un peu absent en ce moment pour raisons professionnelles et en plus personnelles. J'attends aussi la prochaine réunion MSN pour annoncer des avancées pour les adhérents (voir dans la partie adhérent), nous devrions être dans les clous pour la mi-mai. A+ Amicalement. Mario _________________ Les WRC : Xsara, C 4, DS 3, C 3... rien ne les arrêtent. Merci les rouges.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU CONCOURS ? | |
| |
|
| |
| JEU CONCOURS ? | |
|